Quid des JMI (nouvelle mouture)

Forum
stratus
Quelqu'un aurait des news sur cette série "VOX" ?

Dispo et prix annoncé (attendu) en France ?
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
astroman
excuse, j'ai la fleme de les retrouver - recopier mais tu peux trouver un forum très actif sur le sujet chez Plexi Palace, avec les annonces des prix US et europe
astroman
Ce matin, j'ai plus de courage, voila ce que j'avais vu :

Just a bit more info:

1.Build /Production , Each JMI amplifier is produced to the same high standard as the original 60s models inc radio spares tag board strips (Each /every amplifier takes circa 3-4 days to build )

2.Sound /Tone , As you may be aware (We have had great response ) the sound /tone of the amplifiers is identical to that of the originals

3.Pricing , Can advise pricing as follows

________________________________

AC30 (4 or 6 Input)

Fawn /Beige Tolex

Blue Alnico Bulldogs £1799 (approx $$ 3148 )

Greenback Speakers (Ceramic) £1599 (approx $$ 2798 )

___________________________________




AC15 (Black /Fawn Option)

Blue Alnico Bulldog £1449 (approx $$2535 )

Greenback Speakers (Ceramic ) £1349 (approx $$2360 )

(Please note /be aware by recomended choice would be the alnico speaker as this adds to the vibe /sound factor of each amplifier )


4.Shipping , The shipping costs are as follows

TNT (UK) = £25

DHL (USA) = £130 (approx $200 )

5.Payment , We take payment via bank transfer /credit card

6.Build /Delivary Time , Based on the ++++ response for the amplifiers we are quoting 1-2 weeks for shipment /delivary (we expect based on demand to increase further)

(please note if you wish to personally view /inspect the model range they are available in MUSIC GROUND LEEDS)

7.Questions /Further Imformation , If you have any further questions /require further pictures do advise and ill gladley assist (we will be posting further pics / details on the web site within the next days)

(+ sur le site, j'fais pas d'la pub pour le monsieur que je ne connais pas, mais ça fixe les idées (et ça calme un peu, encore que si on compare à du Korg qui marche bien c'est cher, mais comparé à du vintage qui marche pas bien c'est moins cher !))
stratus
astroman a écrit :
Ce matin, j'ai plus de courage, voila ce que j'avais vu :

Just a bit more info:

1.Build /Production , Each JMI amplifier is produced to the same high standard as the original 60s models inc radio spares tag board strips (Each /every amplifier takes circa 3-4 days to build )

2.Sound /Tone , As you may be aware (We have had great response ) the sound /tone of the amplifiers is identical to that of the originals

3.Pricing , Can advise pricing as follows

________________________________

AC30 (4 or 6 Input)

Fawn /Beige Tolex

Blue Alnico Bulldogs £1799 (approx $$ 3148 )

Greenback Speakers (Ceramic) £1599 (approx $$ 2798 )

___________________________________




AC15 (Black /Fawn Option)

Blue Alnico Bulldog £1449 (approx $$2535 )

Greenback Speakers (Ceramic ) £1349 (approx $$2360 )

(Please note /be aware by recomended choice would be the alnico speaker as this adds to the vibe /sound factor of each amplifier )


4.Shipping , The shipping costs are as follows

TNT (UK) = £25

DHL (USA) = £130 (approx $200 )

5.Payment , We take payment via bank transfer /credit card

6.Build /Delivary Time , Based on the ++++ response for the amplifiers we are quoting 1-2 weeks for shipment /delivary (we expect based on demand to increase further)

(please note if you wish to personally view /inspect the model range they are available in MUSIC GROUND LEEDS)

7.Questions /Further Imformation , If you have any further questions /require further pictures do advise and ill gladley assist (we will be posting further pics / details on the web site within the next days)

(+ sur le site, j'fais pas d'la pub pour le monsieur que je ne connais pas, mais ça fixe les idées (et ça calme un peu, encore que si on compare à du Korg qui marche bien c'est cher, mais comparé à du vintage qui marche pas bien c'est moins cher !))


Merci de ces infos.

Et tout à fait OK sur la comparaison avec du vintage vendu (exagérément ?) à prix d'or

J'étais tombé par hasard sur un site (VOX ?) ou il y avait une présentation visuelle des "bestioles" mais je ne le retrouve pas .
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Doc Loco
astroman a écrit :
http://www.jmiamplification.com/


Superbe . 2400 euros l'AC15, ça peut paraître beaucoup, mais si la qualité est réellement identique aux originaux (et là j'ai une pensée émue pour mon bon vieux AC15 '63), ça les vaut - surtout que les amplis "boutiques" sont encore plus chers en général.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stratus
Je pense que je vais probablement taper dans le compte en banque d'ici peu

Enfin dès que je me serai remis de la Gretsch qui devrait arriver d'ici quelques jours
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
scagli
  • #8
  • Publié par
    scagli
    le 17 Apr 06, 16:40
stratus a écrit :
Je pense que je vais probablement taper dans le compte en banque d'ici peu

Enfin dès que je me serai remis de la Gretsch qui devrait arriver d'ici quelques jours


Oui en effet enfin tout dépend de la Gretsch mais bon ca doit pas etre n'mporte laquelle .

Si comme tu dis Doc ca vaut un ampli 63, heu comment dire c'est vrai c'est génial après est-ce que ca les vaut, comme tu dis le tien tu l"as payer pour pas trop cher dans les années 80 il me semble non? donc toujours cette histoire de fluctuation de marché, mais bon la passion avant tout si le compte le permet
stratus
scagli a écrit :
Si comme tu dis Doc ca vaut un ampli 63, heu comment dire c'est vrai c'est génial après est-ce que ca les vaut, comme tu dis le tien tu l"as payer pour pas trop cher dans les années 80 il me semble non? donc toujours cette histoire de fluctuation de marché, mais bon la passion avant tout si le compte le permet

J'ai acquis mon premier AC30 en 88 (un TB de 79) pour 1500 Frs à cette époque tout le monde ne jurait que par Marshall, ou les inaccessibles Mesa et très peu s'intéressaient à ces "trucs ringards"
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
stratus
scagli a écrit :
stratus a écrit :
Je pense que je vais probablement taper dans le compte en banque d'ici peu

Enfin dès que je me serai remis de la Gretsch qui devrait arriver d'ici quelques jours


Oui en effet enfin tout dépend de la Gretsch mais bon ca doit pas etre n'mporte laquelle


Une 6196T(Green Cadillac)
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et JMI...