Quoi prendre

voila ça fait pres d'un ans que je joue sur un rolland cube 15 bon il est assez bien mais ca me soul la disto j aime pas trop donc je voudrai prendre un ampli qui a une bonne disto assez puissant comme ca je le garde longtemps change ma grat pour une esp ec et prend un pédalier donc y me faudrait dans les 60-100w avec bonne disto si vous pouvez me conseillé
(budget <350€)
The_Vines
Avec 350€ je pense pas que tu pourrais viser dans les lampes ... Economise encore un peu jusqu'à 500€, et là tu peux avoir un super ampli Randall 50w tout lampes ...
Ukélélé ma guitare ?!!

http://guitar-show.skyblog.com
metallik3
Je trouve ca vraiment débile (désolé hein ) d'acheter une super guitare pour mettre dans un ampli bas de gamme ... Ton ESP va sonner quasiment pareil que ta pacifica !

Sinon le Peavey Bandit reste une valeur sûre en terme de son saturé pour un budget comme le tien
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
metallik3 a écrit :
Je trouve ca vraiment débile (désolé hein ) d'acheter une super guitare pour mettre dans un ampli bas de gamme ... Ton ESP va sonner quasiment pareil que ta pacifica !

Sinon le Peavey Bandit reste une valeur sûre en terme de son saturé pour un budget comme le tien

merci ^^ bon alors j attend et je prend a lampe donc?
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 10 Juin 2006, 17:19
hier kommt die sonne a écrit :
voila ça fait pres d'un ans que je joue sur un rolland cube 15 bon il est assez bien mais ca me soul la disto j aime pas trop donc je voudrai prendre un ampli qui a une bonne disto assez puissant comme ca je le garde longtemps change ma grat pour une esp ec et prend un pédalier donc y me faudrait dans les 60-100w avec bonne disto si vous pouvez me conseillé
(budget <350€)

Quelle genre de disto ? C'est un peu vaste comme sujet !
ben c'est ca le probleme je joue de tout donc me faudrait quelque chose qu on peut bien reglé ou alors je prend un pédalier apres mais en attendant j aimerais déja une bonne disto pour joué du hard heavy ..
Slakk_
  • Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slakk_
    le 12 Juin 2006, 11:46
c'est sur que sur un ampli a petit budget une esp ne sonnerai pas comme elle le devrait
sinon prend ds ton budget un bandit de peavey j'en ai possédé un
et c'est de la super camme rien a redire la dessu
t'aurai une disto bien metal
mais sinon comme ils ont dit plus haut attend un peu et prend toi un (petit) ampli a lampe (valveking ou le randall)
++
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 12 Juin 2006, 15:43
ça dépend surtout pour quel usage!

Il serait mieux de prendre le lampe si c'est pour jouer en groupe et faire de la scène ça c'est vrai mais si tu joues seulement chez toi dans un apart je te conseille plutôt le bandit.

Le bandit qui se débrouille pas mal non plus à un plus haut volume...
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
kirk_esp/player
(budget <350€)

Et pourquoi ne pas prendre une gratte moins chère (ESP sa chiffre quand même), histoire d'avoir plus d'argent à mettre dans l'ampli
Parce que là, ton matos va être "déséquilibré": une très bonne gratte (au fait, quelle ESP ?) avec un ampli moyen...alors que tu pourrais avoir une bonne gratte et un bon ampli. C'est toi qui voit; pour ma part j'hésiterais même pas une seconde.

++
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
la esp ec-50 en gauchere parceque c'est une guitare dont la forme me plait que esp en principe c'est bien et que c'est une des rares qui font en gaucheres ^^
kirk_esp/player
la esp ec-50 en gauchere parceque c'est une guitare dont la forme me plait que esp en principe c'est bien et que c'est une des rares qui font en gaucheres ^^

Ah oui, si tu es gaucher et que tu a trouvé un modèle qui te convient c'est sûr c'est pas moi qui te fera changer d'avis. Pas normal qu'il est si peu de modèle gaucher quand même.
Dur dur d'être un lefty.

Dans ce cas là, attend un peu et économise.

++
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 13 Juin 2006, 23:53
me suis trompée de section désolée...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur ampli et préampli guitare...