"Ploc" dans le boucle d'effet de mon Dual Rectifie

Ankh94
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Ankh94
    le
Salut à tous !
J'ai un petit problème avec mon Dual Rectifier acheté d'occasion il y a qques mois : depuis deux mois il se met à me faire des "ploc" très regulièrement dans ma boucle d'effet dès que je passe le 1/4 du potard. Je ne sais pas d'où ça vient, j'ai essayé avec 12.000 jacks (au moins), j'ai pensé aux lampes mais je voudrai votre avis avant.

Merci beaucoup pour vos réponses !
Ankh94
  • Publié par
    Ankh94
    le
Ah et ce n'est pas mon Gmajor qui se trouve dans la boucle (il n'y a que ça), j'ai essayé sur un Engl et ça sonnait normalement !

Merci
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le
Il le fait quand tu changes de canal ou pendant que tu joues?
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
Ankh94
  • Publié par
    Ankh94
    le
Non non ce n'est pas le ploc de changement de canal. c'est un "tac" super regulier en canal clair ou sature. D'ailleurs le ploc de changement de canal ne s'entend pas trop sur mon vieux dual, tant mieux! Mais merci pour ta reponse jupnat!
sebrom24
c'est pas ton reseau electrique des fois ? dans mon local qui est pas trop aux normes ca arrive aussi les plocs de tps en tps
et un exemple con : lors d'un concert a chaque fois qu'un ventilo (branché pres des amps) arrivait en butée et repartait ca fesait un sale buzz dans mon amp
Ankh94
  • Publié par
    Ankh94
    le
Salut Sebrom !
Non malheureusement ce n'est pas mon réseau éléctrique non plus. Il crée un sacré buzz mais rien de plus, j'ai essayé l'ampli dans différentes salles et ça a tjs fait ce p***** de "ploc". J'ai pensé à une usure des lampes, mon avis est-il partagé ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...