Rack Case

dkennedy
hellow tout le monde !

j'aurais voulu savoir comment s'appeller le case qui transporte les racks, je ne veux pas dire un rack skb mais ce genre de rack case pour les live sur la gauche de l'image ?

Comemnt cela marche t-il ? c'est solide ? car en fait j'ai plusieurs rack ampli de puissance etc... et pour éviter des les poser au dessus du baffle (vibrations sur les lampes) ben ça serait le must pour le live un truc qui roule !
Comment voir les dimensions ?

Merci d'avance
dkennedy
ouai j'avais deja chercher sur thomann et pleins de site mais j'ai pas l'impression qu'il y ai des vis etc pour les fixer, à moins de mettre les Skb dedans cette grosse boite ?
Sag addict
dkennedy a écrit :
ouai j'avais deja chercher sur thomann et pleins de site mais j'ai pas l'impression qu'il y ai des vis etc pour les fixer, à moins de mettre les Skb dedans cette grosse boite ?

"25/25mm variable Aluminiumrails with complete srcews,"

Si le monsieur thomann te le dit ...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
sunglasses
D'ailleurs si tu prends un rack (un rangement quoi), fais gaffe car il y a 2 profondeurs: les "classiques" sont assez profonds, tu peux y ranger des tas de trucs mais c'est encombrant lol. Si c'est pour mettre des preamps guitare je te conseille d'en prendre un "court" (45cm) dans ce style:

http://www.effectcenter.com/ma(...).html

Je te dis ça car je me suis fait avoir...
dkennedy
merci en tout cas ! puis la belle mère pourquoi pas (en fait j'y réflechit depuis longtps )
analgrinder333
En fait je pensse (je me trompe peut etre) que tu veux parler (et au vus des photos posté c'est cela) des racks anti choc

Si c'est le cas quelques sites (par contre ca douille assez mais c'est indestructible)...

A&S case

Rock hard case

DJK
manulonch
Attention aussi au rack " pas cher " qui sont en général sinonyme de " pas solide " , c'est toujours con de se retrouver avec un ampli de puissance de 25kg qui se casse la gueule à terre pendant le transport.... ( deja vu )
analgrinder333
manulonch a écrit :
Attention aussi au rack " pas cher " qui sont en général sinonyme de " pas solide " , c'est toujours con de se retrouver avec un ampli de puissance de 25kg qui se casse la gueule à terre pendant le transport.... ( deja vu )

Mais toi tu as meme vu le cas du road qui joue à Mr muscle avec les flight (voir les mod du 9100 qui on suivi pour ce qui n'ont pas suivi
dkennedy
analgrinder333 a écrit :
En fait je pensse (je me trompe peut etre) que tu veux parler (et au vus des photos posté c'est cela) des racks anti choc

Si c'est le cas quelques sites (par contre ca douille assez mais c'est indestructible)...

A&S case

Rock hard case

DJK

Désolé pour l'absence, ça fait une semaine que j'essaie de récupérer mon compte !

Oui c'est de ça que je parle, des rack de transport quoi que l'on met sur scène en live !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...