voila jsuis debutant on dira, jai jamais eu d'ampli a lampe ni de rack etc mais sa va venir tres bientot et jaimerai quelques rensseignements:
dapres ce que jai compris avoir un rack c une addition de plusieurs pedales ttes reliées a l'ampli ou la tête d'ampli. Dc imaginons que jai deja un pedalier pour ma tête d'ampli qui me permet de passer du clean a la disto et a la disto solo, + une pedale de delay, un flanger, une pedale de disto pour booster ma saturation.
Si je souhaite passer du son : clean + flanger + chorus , au son : disto de l'ampli + disto de la pedale, je doi dabord arreter le flanger et le chorus pui actionner la disto de l'ampli et la disto de la pedale?????? ce qui me ferai 4 actions a faire au pied en 1 sec !!!! pas possible !!!!
alors c sa par exemple que je ne comprend pas trop... esque on peu programmer des truc et que comme sa en actionnant une seule pedale sa enclanche des autres ou les desenclanche a contrario???
parke sinon jcomprend ceux qui preferent s'acheter un HD 147 de line 6 qui programme tt sa vite fait bien fait et qui on leurs sond qui change radicalement avc une seule ptite pression du pied !!!
merci de m'eclairer svp sa va determiner mon choix entre un rack qui me tante bcp avc une tête d'ampli a lampe ou une tête d'ampli transistor a modélisation comme la HD 147.