Tu ne dois pas te sentir tout couillon parce que tu ne sais pas ce que c'est qu'un rack. En revanche tu devrais rougir de ne pas avoir fait de recherche ce forum.
Le système rack c'est le fait d'empiler des unités les unes sur les autres.
Donc tu auras ton ampli composé d'une unité d'amplification, puis tu y branche ton unité de préamplification, et enfin une petite unité d'effets. et tu te retrouve avec un système en rack. Par opposition aux têtes d'ampli (ampli + préamp dans la même ébénisterie) ou encore aux combo ( idem mais avec en plus un ou plusieurs haut-parleurs).
Par extension tu peux trouver un rack pour les batterie, mais là c'est plus du tout empilé mais c'est fixé sur un même support. ( c'est l'armature en ferraille sur lequel les batteurs fixent leurs 15000 cymbales voire leurs toms rototoms et autres....)
Es könnte auch anders sein