Radioactivator

ferte
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ferte
    le
qui cannait le radioactivator de chez steavens ?
se qu'il vaux comme preampli en general , si c'est bon pour faire du metal moderne (rage, manigance ,evanesence,masterplan, etc.....)

merci
manulonch
J'en ai eu un et je regrette de l'avoir revendu.
Ca ne sonne pas dans les standart actuels des sons d'amplis, mais il sonne trés bien !
Je l'ai revendu car le son Lead ne me paraissait pas assez gros, une fois le deal effecté je l'ai reessayé avant de l'emballer et de l'envoyer pour voir si tout allait bien. J'ai alors trouvé un gros son bien metal.... regrets...
Un bemol, la boucle d'effet ne travaille qu'avec le canal clean ( prq je n'en sais rien ).

Un trés bon preamp !!
rigjoker
Avec quelques modifs ce preamp deviens énorme...
Il y as une boucle speciale pour le clean ce qui as multiple avantages comme pouvoir mettre un compresseur la et oublier..
il y as eu plusieurs versions et celle que tu avais Manu n'avais peut etre pas la totale.. il doit y avoir en plus une boucle genérale parralel..et des sorties simulées... je parles des versions midi...
j'en ai modifié un l'année derniere et c'étais vraiment tres bien .. j'aurai aimé le garder..

@+

BRUNO
manulonch
J'avais une version midi, je ne sais plus trop laquelle... il sonnait bien je trouve, je l'ai revendu simplement pour acheter un GP3 d'occase que j'avais dans le colimateur...
Si je me souviens bien il avait sa boucle, un potard à l'arriere et deux sorties // , le cable d'alim (trop court) sortait direct du preamp sans connecteur, j'ai viré et mis une embase EU.
Ceci dis quand c'est pour avoir des infos technique dessus c'est une vraie galère de retrouver le concepteur !!!

Je ne me rapelle plus du tout la version que j'avais ( le n° de ref de version ), je l'ai trouvé un peu chiant pour y travailler, trop de filasse a mon gout.

Le mien avait un soucis au niveau de l'alimentation filament des tubes, le pont de diode etait prevu trop petit et chauffait comme un radiateur electrique de mémé.
FABIOCHESS
c'est à moi que tu l'avais vendu .

tes modifs et les tubes que tu avais installés en fonction du son que j'attendais avaient été un argument supplementaire pour te l'acheter .
j'en étais très content mais je l'ai revendu car j'ai arrêté le système en rack.
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
...
hey !!!!
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
nan manu Arrete je suis dessus aussi lol ....

viouu
hey !!!!
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
manulonch a écrit :
VIENDEZ TOUS ENCHERIR DESSUS !!!!

ca ira, ca ira ,ca ira ,les techos on les pendra

Tient pour info la derniere station tech visité me demander 67 euro pour un reglage de bias lol...

Viouu
hey !!!!

En ce moment sur amplification...