Rajouter un micro à un préampli tk40 ...

Bonjour,

je possède une guitare électro-acoustique Takamine EG330SC-NS.

Celle ci est équipée d'un préampli TK-40 et d'un micro ........ qui m'est inconnu.

Ayant acheté une pédale de loop, j'ai essayé d'enregistrer des percussions sur la caisse, et là c'est le drame : absolument aucune percussion ne s'enregistre ... (les cordes oui, donc la pédale fonctionne ^^).

J'en déduis donc que le micro est "dynamique", et n'enregistre que les vibrations des cordes et absolument pas le son qui passe dans la caisse.

La question est donc la suivante : est-il possible de rajouter proprement un micro qui enregistre les percussions (piezzo ?) à ce préampli ? en "mixant" le signal du micro actuel avec un nouveau ? ou bien je rêve et il faut changer le préampli ... ? (Je n'ai rien contre un peu de soudage)

(je parle de "mixer" les 2 micros, car dans un magasin, un vendeur à propos d'une guitare taylor me disait qu'il y avait 2 micros : un sous les cordes et un dans la caisse, pour avoir un meilleur son ... ce que je cherche à faire en fait ! ==> comment fonctionnent les préamplis sur ces guitares ? stéréo avec un canal pour chaque micro et aucun mixage ?)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...