Re

• Publié par
    Luffy
    le
je jou un peu de punk rock metal mais pas neo metal pour jouer chez moi et ptet bientot en groupe aussi
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
génial!!!!! et alors...???!!!!

moi, j'ai un pull noir aujourd'hui, et j'ai une petite envie de chier qui commence à venir!
bon, je vais m'écouter le dernier Jimmy Eat World encore une fois!

ah mais on est pas dans bla-bla???!!!
Rock n'roll baby!!!
Mr Bluesman
pareil mais plus
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Waynesworld
Luffy a écrit :
je jou un peu de punk rock metal mais pas neo metal pour jouer chez moi et ptet bientot en groupe aussi

boulet inside
__nirvanien__
c'est celaaaaa ouiiii...

ohlala mais c'est fabuleux...

Le sybdrome free post a frappé dans ce forum, comme dans le forum guitare électrique...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
__nirvanien__
PS : c'est pas le tchate ici c'est le forum!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
muse dementia
Luffy a écrit :

il manquerait pas "bonjour je cherche un ampli,je jou un peu de punk rock metal mais pas neo metal pour jouer chez moi et ptet bientot en groupe aussi"
The BiouB
ahhh soyez indulgent il a posté dans la section guitare et il vient mettre la suite de son message ici en pensant que tout le monde lit tousl es nouveaux messages de tous les forums

Luffy a écrit :
Bonjour je jou de la guitarre maintenan depuis un an et je voudrai investir dans un ampli la ( et oui c'est bientot noel hehe) au alentour de 550 euros max

ps: desole si il ya beacoupe de fautes d'otographe

PS : C'est marrant __nirvanien__ mais en plus tu lui as répondu dans l'autre section donc tu devrais savoir que c'est pas du freepost qu'il fait (toi un peu plus deja parce que l'edition de message ca existe )
Selenite
Lol faut pas vous acharner... ;-)
Les boutons Répondre et Nouveau sont bien à coté, non ?
Mr Bluesman
momment de solitude pour moi et les autres "chasseurs de boulets a temps partiel", mea culpa...
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

En ce moment sur amplification...