Recablage HP avec Cable HIFI ?

LabogaFan
Voilà j'ai été voir cet après midi pour du Cable HIFI pour recabler mon HP, avec du bon cable et non pas du fil à scoubidou

Est -ce que je gagnerai (pas en puissance, je me doute c'est qu'un cable) en tenu de son, en pureté, et est ce que ça enlèvera buzz, grésillement et autre?

voilà est ce que ça vaut le coup, car le cable HIFI au mettre et a 55 centimes d'euros. donc si ça améliore quelquechose, que je fasse le saut

voilà le cable que j'ai pu apercevoir et que je pensé acheter

Voila les tof
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
LabogaFan
MrClean a écrit :
C'est toujours mieux de faire un bon cablage avec du bon cable.....

Oué mais bon j'ai peur que le cable soit trop gros, disons que la section est de 2,5mm, j'ai aucun risque de perte de sont dans le cable?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Aucun souci, le 2,5 mm² ira bien...
LabogaFan
Gillou a écrit :
Aucun souci, le 2,5 mm² ira bien...

merci Gillou et aussi Leroy merlin

Parce que j'ai lu que si le cable aller pas ça pourrait endommger le transfo de l'ampli

enfin jme trompe peut être de sujet ou j'ai mal lu
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu endommagerais ton transfo de sortie si tu avais un court-circuit dans le cable, ou si tu utilisais un jack guitare en jouant à haut volume sur de longues périodes.
Mais dans ton cas, aucun risque.
LabogaFan
a oui j'ai oublier de préciser c'est pour mettre sur mon classic 30 peavey, donc je vais devoir aller déssouder les anciens dans le Preamp/Ampli de puissance, et aller souder les nouveau

Ce qui dit démontage de Chassis

je l'ai déjà fait y a une semaine pour monter un V30 comme HP, mais j'avais pas encore le nouveau cable.

En espèrant ne pas abimé le circuit donc faut que j'analyse si c'est ok, et sans risque de ni..q..r mon ampli.
LabogaFan
Doublons Sorry

En ce moment sur ampli et préampli guitare...