[RECH]Chassis + Facade de tête marshall JCM 800/900

Forum Marshall
Forums
crepetou
Je viens d'acheter un combo 4104 JCM 800

J'aimerais transformer ce combo en tête ... il suffit de retourner le bousin

Mais il me faut un chassis of course

J'aimerais en profiter pour refaire la face avant aussi et en faire une tête customisé (en look facade+couleur du tolex) sans rien toucher à l'intérieur

Où trouver un chassis de tête JCM800/900 vide ou un adaptable, si possible avec un choix de couleur dans le tolex ???

Merci
crepetou
Alors ... personne n'a de bonnes adresses ???
crepetou
J'ai vu pas mal de modèles sur :

Ceriatone ou mojoamps ... mais à chaque fois c'est pour un modèle JMP ou le style plexi ... j'ai pas trouvé de modèle large head ... car le but je le rappel est de transformé :

CA :

EN CA :

Par contre est-il possible de récupérer les face plate d'un jcm 800 2204 pour que toutes les instructions soit à l'endroit quand je vais retourner le chassis ???
zut_flute_crote
je suis pas sûr, mais je crois que ca n'existe pas!!! tout les sites que je connais qui vendent des chassis, on ,en effet ,que des chassis de jmp....alors pourquoi pas le mettre dans un chassis de jmp!! avec un cab de jmp!!
crepetou
Les dimensions sont de 684x173x63.5 mm pour le chassis et de 737x277x210 mm pour la boiboite qui contient le chassis ....

Donc en effet je ne trouve pas de Chassis cabinet de la taille il faut faire une commande spéciale et à 400 $ le chassis tolexé ca fait un peu cher !!!

J'ai pensé à récupérer le tout et à mettre ca dans un cabinet JMP mais je serais a ce moment là obligé de virer le chassis existant et de le remplacer par un autre chassis ca fait pa smal de boulot demontage et remontage et ca me soule un peu a vrai dire ...
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
l'ordre de tes potar de gauche à droite c'est bien:
preamp
master
treeble
middle
bass
présence

tes lampes sont vers le bas ?
il te faut simplement retourner ton chassis et décoller la face avant qui contient tout les noms des potars et le tour est joué !!!
ça se commande meme une face avant sérigraphiées !
(tu crois vraiment que marshall se serait fait chier à créer des chassis spécialement pour les combos ?????? quasiment tout les chassis de 100w sont les meme et sont meme prépercé pour les différents modele,apres tu a juste la face avant qui vien cacher les trous !!!!!)
crepetou
mifl a écrit :
l'ordre de tes potar de gauche à droite c'est bien:
preamp
master
treeble
middle
bass
présence

tes lampes sont vers le bas ?
il te faut simplement retourner ton chassis et décoller la face avant qui contient tout les noms des potars et le tour est joué !!!
ça se commande meme une face avant sérigraphiées !
(tu crois vraiment que marshall se serait fait chier à créer des chassis spécialement pour les combos ?????? quasiment tout les chassis de 100w sont les meme et sont meme prépercé pour les différents modele,apres tu a juste la face avant qui vien cacher les trous !!!!!)

Oui je sais tout ca

il n'y a qu'à retourner la bête et changer la face plate ...

En fait j'ai trouvé ce site en Italie il me reste plus qu'à voir combien ca coute ...

http://www.brownsound.it/cabinets1.html

Mais si ca me coute le prix d'une tête 900 je préfère encore acheter la tête 900 et mettre mon 800 dedans et passer le 900 en combo ...
crepetou
Brownsound c'est pas bon ....

par contre je suis en train de faire une estimation chez tubetown leur chassi sont vraiment pas cher !!!! 155 € le replica de JCM 800 avec finition du tolex et de la grille au choix

http://www.tubetown.de/ttstore(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...