max1308 a écrit :
en fait g un ampli avec home cinéma donc 5 enceintes! et je t'avoue g pas pris le temps de regarder derriere l'ampli, il ya tellement de prises. Et puis g pas envie de griller mon ampli sachant qu'il me sert de dvd et de chaine hifi, de radio, de passage pour la console et d'autre branchement ! faut voir l'idée peut être bonne mais je connais pas l'appareil dont ut parles en tout cas. tu peux donner plus d'info stp merci.
L'appareil dont je parle est le V-amp 2 de Behringer.
Ca ressemble à ça :
C'est un appareil que tu branches à ta gratte et qui traite le son pour qu'il resssemble à celui d'un ampli à lampes, il y a plusieurs modélisations d'amplis, qui reproduisent les sons d'amplis célèbres. Pour ce prix là, les résultats sont vraiment bons.
En plus il comprend un accordeur, et un multi effet. ça donne un très bon résultat pour le prix, et c'est fait pour être branché dans un ampli neutre (sono, mais ça marche aussi très bien sur des ampli sde salon)
Il a une sortie stereo de niveau ligne, donc tu peux sans aucun risque le brancher sur une entrée ligne de ton ampli. Ca donne vraiment de très bons résultats pour le prix, et sérieux, sachant que t'as déjà l'ampli, ça donnera des résultats bien meilleurs, une polyvalence et des possibilités qu'un ampli transo 15w n'a pas forcément...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic