Recherche ampli de puissance

xnoldx
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xnoldx
    le
voila je cherche un ampli de puissance pas trop cher ki me permettrait de developper assez de puissance pour jouer sur scene sans amplifiction sono.Je prefererais un ampli a lampes ms bon tout dépend du prix
merci
ZeRo.CoOL
Budget ?

Moi je dirai un peavey 50/50, en occasion, c'est un exelent rapport qualité/prix !
T'as aussi les marshall 20/20, qui ce trouve pour 300-400€ ! Mais c'est rare, puis on ma di que c'était pas génial, si t'as pus, l'idéal serai un mesa 20/20 !
2*20w en lampe, sa dévrai le faire !
Mais si tu fait de la grosse scene, tape plutot dans les 50/50 de peavey, voire marshall !
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Ah j'avais pas vu la chose sous cet angle là ... je pensais qu'il passait une annonce. Mes excuses.
Le Peavey a très bonne réputation, on dit qu'il est assez bruyant mais bon en live on s'en bat les cacahuètes.

Si t'as un budget plus serré, tu peux envisager le transistor :

-Rocktron Velocity 100, 120, 150, 300.
-Marshall 8004 ou 8008
-ADA Microtube ( hyper rare, la dernière fois que j'en ai vu un je me le suis fait prendre pour 3 € de plus sur Ebay la RAAAAAAAGE !!! )

Voili, voilou ya pas mal d'avis sur http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html et sur http://www.harmony-central.com(...)Data/ (in English)
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
ZeRo.CoOL a écrit :
Budget ?

Moi je dirai un peavey 50/50, en occasion, c'est un exelent rapport qualité/prix !
T'as aussi les marshall 20/20, qui ce trouve pour 300-400€ ! Mais c'est rare, puis on ma di que c'était pas génial, si t'as pus, l'idéal serai un mesa 20/20 !
2*20w en lampe, sa dévrai le faire !
Mais si tu fait de la grosse scene, tape plutot dans les 50/50 de peavey, voire marshall !

tu cite le 20/20 mesa zero.cool,il est assé pechu pour la scene et repete?
Bastlanding
graou43 a écrit :

tu cite le 20/20 mesa zero.cool,il est assé pechu pour la scene et repete?

xnoldx
  • Publié par
    xnoldx
    le
ben en fait mon budget serait de maximum 500euro koi,on m a aussi parlé du mesa 50/50 ms bon a ce prix ca m etonnerait ke je puisse en trouver un
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Un marshall 50/50 voire 20/20, Doc Loco disait sur un topic que ya vraiment assez de puissance pour jouer en groupe avec le 20/20, sur scène je ne sais pas.

Sinon le Peavey 50/50.
J'ai trouvé ça sur Ebay, Gillou dit que c'est de la bonne camme mais il n'en reçoit plus (il les vendait 550 € je crois donc c'est une bonne occasion sur Ebay) :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1
xnoldx
  • Publié par
    xnoldx
    le
a l aise ca a l air d etre de la bonne came merci du tuyaux
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Attention, j'en ai eu UN une fois, c'est tout.....
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
le mesa 20/20 et le marshall sont montés en el84 il faut aimer....
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
whitelion
Quelques fois on trouve des 2x50W Marshall de la série 9000 (entre autre le 9100) qui tapent dans les 500 euros.
Ca cartonne aussi pas mal les 9000.

De toute façon il faut être très patient pour du Peavey ou Marshall en occase car il n'y en a pas tous les jours
Mind Reflection
whitelion a écrit :
Quelques fois on trouve des 2x50W Marshall de la série 9000 (entre autre le 9100) qui tapent dans les 500 euros.
Ca cartonne aussi pas mal les 9000.

De toute façon il faut être très patient pour du Peavey ou Marshall en occase car il n'y en a pas tous les jours

ouais euh jsuis pas d'accord y'en a souvent

http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html
xnoldx
  • Publié par
    xnoldx
    le
ouai de tte facon j ai le temps quoi je fais que me renseigner pour le moment j'observe le maximum de truc pour trouver vraiment l ampli le plus susceptible de me convenir

En ce moment sur ampli et préampli guitare...