Recherche ampli---->désespoir :(

megayoung_91
Ca fait maintenant des mois et des mois que je me cherche un ampli, et je n'arrive pas à me trouver celui qui me va, j'ai essayé hot rod, marshall, peavey, et encore d'autres (jme souvient plus lol), le carvin vintage m'avait plus en son clair, alors je m'était dit ptet un petit legacy d'occas, mais c'est quasiment introuvable...
Alors voila : Je cherche un ampli avec un bon son lead, un son propre en disto qui envoi assez, un clean "carvinien", assez chaud, je joue hard rock, on va dire Vai etc...mais aussi du blues, et le tout pour la modite somme de 1200€ euro max !
Quelque chose à me proposer ?please
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
tête seule ou avec le baffle ?
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Arnaud(wallofsound.fr)
megayoung_91 a écrit :
Ca fait maintenant des mois et des mois que je me cherche un ampli, et je n'arrive pas à me trouver celui qui me va, j'ai essayé hot rod, marshall, peavey, et encore d'autres (jme souvient plus lol), le carvin vintage m'avait plus en son clair, alors je m'était dit ptet un petit legacy d'occas, mais c'est quasiment introuvable...
Alors voila : Je cherche un ampli avec un bon son lead, un son propre en disto qui envoi assez, un clean "carvinien", assez chaud, je joue hard rock, on va dire Vai etc...mais aussi du blues, et le tout pour la modite somme de 1200€ euro max !
Quelque chose à me proposer ?please

-un Carvin nomad avec une ptit pédale disto genre MXR ou Pro Co Rat
-un Rivera Chubster 40
-Bogner Shiva,hors de prix mais le top pour ce que tu veux
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)

http://www.wallofsound.fr/
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Je vends un VOX AD60VTX et son pédalier VC12. Si tu me dis: ce n'est pas du tout lampes, je te tue j'ai le son Vaï avec sans blem
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
J'ai fais un sample, enfin si on peut appeler ca comme ca

Je suis pas trop habitué à jouer ce style, donc bon. J'ai commencé à apprendre For The Love Of God de Vaï, donc je suis pas très très à l'aise, mais le but de ce sample est plus de te montrer le son que j'ai ^^

Ca se passe ici:

http://s15.yousendit.com/d.asp(...)PRDHZ

Inutile de préciser que c'est un ampli hypra polyvalent
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
Allez on va dire peut être un ENGL Screamer 50...bonne disto rock ,son chaud, bon son clair...environ 1000€ chez Gillou!!!KH4
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le
ENGL (le screamer) c'est très bien pour ce que tu recherches. Le clean est très beau (tu peux aisément passer d'un clean claquant à un clean bien rond rien qu'en tournant les potards). Le lead est terrible, typé Marshall mais à l'allemande (plus de gain et plus "tronçonneuse") avec un grain très rock. Tu peux aborder tous les registres sans problème.
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
Ton sample est bien!!tu as le son et continue de le bosser ce morceau tue la race!!!!!KH4
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Filterno a écrit :

-un Carvin nomad avec une ptit pédale disto genre MXR ou Pro Co Rat
-un Rivera Chubster 40
-Bogner Shiva,hors de prix mais le top pour ce que tu veux

Carvin Nomad
En plus d'avoir un clean magnifique, il accepte très bien les pédales.
Si tu peux l'avoir par gillou, t'auras de la bonne remise (j'ai 25% pour le nomad ) et avec ce que t'auras économiser tu pourrais acheter un pédale de disto à lampe pour faire office de bon lead (genre la soldano ou mesa)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
johnfru
ENGL Screamer 50 + pédalier Z-5
megayoung_91
Hoho! Moi qui m'endormait hier soir avec aucune réponse le topic en bas de page ! Merci de vos réponses, pour le vox, dsl j'ai essayé et c'est pas mon truc j'ai gouté aux lampes et c'est ce que je veux ( ) , je retient alors ENGL Screamer 50 Rivera Chubster 40, pour ce qui est du Carvin Nomad, je crains pour le gain, je jou quand même des truc hardos parfois, et c'est limité en gain après ptet une pédale à lampe (ou pas selon les moyen )...On revient au débat :Est-ce bien de mettre une pédale avec son ampli a lampes , nan j'aimerais quand même plus de gain je pense......
Sinon, des ptites précisions sur le chubster? J'ai lu quelques truc à son sujet, comment ça sonne en lead ? sample ? (oui je sais je suis chiant )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...