Recherche ampli metal, bon clean obligé

devius06
Hey

J'ai envi de changer d'ampli, bref.

Niveau clean :
Je cherche un clean que personnellement, je qualifierai de "rougeyant" ou "incandescent" (ça doit pas trop vous parler )
Ce genre de clean là :

Vraiment cristalin, j'aime.(A préciser que ma gratte est une Jackson SL3 en tb4 et shr101 x2).

Pour la disto, ça doit pouvoir donner dans tout.Du hard rock au death metal.Il me faudrait du palm mute bien lourd, un son tranchant mais pas trop, pas très axé basses ... mais faut des basses quand même.Plutôt axé medium je voudrais.
Par exemple pour un son metal j'aime :

J'ai pas encore décidé combien je compte sortir ...
Alors si ça n'est pas abuser de votre gentillesse
Ca serait cool si vous pouviez me préciser les amplis intéressants pour ce que je recherche dans une gamme de prix de :
- Dans un premiers temps -300€
- Puis de 300 à 500€
- Enfin 500 à 800€

Merci
Jackson user :
Jackson PS-2 Performer
Jackson SL3 Natural
Jackson DK1 Trans-red '97
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
A mon avis tu cherches une oasis en plein désert... Bon courage!
Bêêêh
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Comme tu veux jouer de tout je pense qu'il faut te tourner vers la modélisation, vox par exemple.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
FunkPunk
Tu peux aussi te brancher dans un lampe qui sonne en clair et lui coller la pédale de disto qui te botte en amont.
Hamer59
  • Publié par
    Hamer59
    le
FunkPunk a écrit :
Tu peux aussi te brancher dans un lampe qui sonne en clair et lui coller la pédale de disto qui te botte en amont.

+1

Et aussi, pour quelle utilisation ? tu compte faire des répètes et concerts ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
C'est facile un Krank Rev. Jr
Hamer59
  • Publié par
    Hamer59
    le
Un petit 5w lampe avec un bête de pédale de Disto.

Je vois que ça.

Et la Krank Rev Jr
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
evilalex
Tinio a écrit :
C'est facile un Krank Rev. Jr

+1
born through sadness
Invité
mon ampli te brancherait pas par hasard ?
pas cher et bien ! et pour le clean , ca le fait y'a pas de souci ... avec une pédale de chorus si tu veux le rendre plus metallica c'est très bien

https://www.guitariste.com/for(...)98266
Invité
ouép j'avais pas vu sorry

En ce moment sur ampli et préampli guitare...