Recherche baffle bon marché !

DreamOFHeaven
Slt à tous , je possede un spider II 212 , et j'aimerai lui associer un baffle 4x12 , j'ai cherché un peu partout : behringer , laney , marshall line 6 ... Chez behringer j'ai retenu la Série BG 412 ( H , V ou S : la difference est que c'est du stereo je crois ) chez marshall : le MG 412A en celestion ? bref je cherche un baffle donnant un bon rendu du son dans l'espace avec des graves précis qui ne bave pas et qu'il tienne la route pour les déplacements . merci de votre aide

PS: ce serai pour du metal !
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
T'as pas assez avec ton 2*212??? T'es pas bien toi... mon guitariste joue sur Spider II 212 aussi il le met à moitie pour les concerts... en répétition il le met au 1/3...
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
Un baffle bon marché c'est rare.
Tout ce qui est rare est cher
Donc un baffle bon marché c'est cher
Cherchez l'erreur!!!
Soyons sérieux , si tu trouves un baffle à un prix défiant toute concurrence tu payes le prix du bois et du tissu parcequ'il faudra très certainement changer les HP
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
DreamOFHeaven
Nan mais je suis serieu , c'est pas pour me la pété , mais deja pour le futur , j'aurais deja un baffle , et je gagnerais encore en definition du son . Bref , je sais ce que je fais les mec ! je vous demande juste de m'aidez dans mon choix pas de me contredire , merci
ZeRo.CoOL
J'ai mon 4*12 Behringer pour 200€ !
Behringer font du trés bon matos pour ce qui conserne les Baffles !
D'aprés plusieur test ils sonnent pratiquement mieux qu'un peavey 412 ou qu'un Marshall 1960 !
Jvais avoir l'occasion de vérifier sa moi même dés que j'ai le mien !
DreamOFHeaven
A ouai , tu me dira quoi , sinon c quelle version ?? ( V, H , S )
ZeRo.CoOL
BG412S ! donc Stéréo et pan coupé ! C'est tout buen !
DreamOFHeaven
OK , quelqu'un saurais la difference qu'il y a entre le BG412 S ET H ?? j'ai pas encore capter le truc
ZeRo.CoOL
Le S est meilleur, si tu regarde bien, les hp du haut son dirigé vers la droite et la gauche alors que sur le H, tous les hp part droit devant !

Le S couvre mieux !
Beyssac
pleymo a écrit :
Nan mais je suis serieu , c'est pas pour me la pété , mais deja pour le futur , j'aurais deja un baffle , et je gagnerais encore en definition du son . Bref , je sais ce que je fais les mec ! je vous demande juste de m'aidez dans mon choix pas de me contredire , merci

Re Salut !!!
OK j'ai compris !!!
Tu demandes des conseils mais tu ne supportes pas la contradiction donc tu es sûr de ton fait et tu n'as besoin de personne
Voilà ma conclusion
Cela dit ça ne m'étonne pas à ton âge on sait tout
Au mien on continue à apprendre et ça fait encore plaisir
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
DreamOFHeaven
O_o .......................... peace beyssac , m'agresse pas ! on dirait que ta pas compris le sens de mon poste , je demande qu'on me guide dans mon choix vu que je suis novice dans ce domaine ( meme si je suis pas totalement con . SI c'est pour poster ce genre de remarque , tu peux ten passer merci . Je me comprend tres bien, je v pas commencez à debattre , c'est vite saoulant . Revenons au sujet s'il vous plait !

PS: merci Zero cool pour l'info , j'avais pas remarquer sur le coup

En ce moment sur ampli et préampli guitare...