Recherche bon technicien ampli en Belgique

• Publié par
    Sisman
    le
Salut à tous,

Je recherche un réparateur d'ampli sympa, honnête et compétent en Belgique. J'habite dans la région de Waterloo mais je suis prêt à me déplacer (c'est pas si grand la Belgique...). J'en ai marre de laisser mes amplis dans un magasin de musique sans avoir la possibilité de dialoguer en direct avec le technicien (suis pas très calé en électronique mais qu'est-ce que j'ai déjà pû entendre comme conneries de la part de certains vendeurs, lol ;-).

Le plus connu en Belgique semble être Tube Amp Service mais je n'ai jamais traité en direct avec eux, feedback bienvenu!

Voilou, merci d'avance pour votre aide,
Sisman
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Manulonch du forum est à Mons et sa réputation est unanimement exellente.
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
tout est dit
  • Publié par
    Sisman
    le
Rapide les réponses, merci les gars!

M'en vais lui envoyer un p'tit mp vite fait
jojo595901
effectivement manulauch basé à mons

il m a retubé mon ENGL et apporté quelque petites modifs

tu peux y aller sans problème , il s y connait et travaille bien

mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
HEY manu .......tu descends ????
dixit les inconnus :mdr: :mdr:
  • Publié par
    Sisman
    le
Encore merci pour vos réponses, j'ai déjà contacté Manu, y'a plus qu'à prendre un RDV ;-)

Juste pour info, j'aimerais bien entendre un feedback sur le travail de Tube Amp Service. J'ai en effet déjà entendu tout et n'importe quoi à leur sujet... Et des infos sur d'autres technos en Belgique sont tjs les bienvenues ! Perso je vais aller chez Manu (excellent feedback et il a répondu tout de suite à mon MP, ca inspire confiance!) mais Mons est un peu loin pour certains de mes potes (fainéants ;-) donc...
manulonch
Sisman a écrit :
Encore merci pour vos réponses, j'ai déjà contacté Manu, y'a plus qu'à prendre un RDV ;-)

Juste pour info, j'aimerais bien entendre un feedback sur le travail de Tube Amp Service. J'ai en effet déjà entendu tout et n'importe quoi à leur sujet... Et des infos sur d'autres technos en Belgique sont tjs les bienvenues ! Perso je vais aller chez Manu (excellent feedback et il a répondu tout de suite à mon MP, ca inspire confiance!) mais Mons est un peu loin pour certains de mes potes (fainéants ;-) donc...

Ben faut tout grouper en une fois, vous louez un autocar et en meme temps vous visitez Mons, c'est toujours bon a prendre un peu de culture (de beteraves ).

En ce moment sur ampli et préampli guitare...