Recherche d'amplificateur...

• Publié par
    Sinthar
    le
Bonjour! Je suis tout nouveau sur ce zouli forum (enfin inscrit depuis longtemps, mais actif depuis aujourd'hui!)!
Je guitariste depuis bientôt 2 ans. Jusque là, je jouais sur un Line6 Spider IV (Pas de rires svp! ). Puis viennent les pédales Boss GE-7 et DS-2, le Polychorus d'EHX, et une wah Dunlop...

Je résume, je cherche un ampli:
-sans modélisation (à la limite une reverb)
-Avec sortie jack pour casque ou enregistrement
-Avec entrée jack pour mp3
-Bon (évidemment! )
-Maxi 300€ (Aïe, ça devient plus dur... )

Merci d'avance!
"These go to eleven!"
Salut
Quelles sont tes influences (le musique que tu joue) et pour quel utilisation groupe ou a la maison ?
Pas de bière pas de télé... Homer doit tuer.
  • Publié par
    Sinthar
    le
Bonne idée, j'ai oublié de le dire!
Je joue principalement du Punk-rock, rock alternatif, grunge, voire un peu de Metallica... Sachant que je n'ai pas forcément besoin d'une bonne disto integrée, puisque j'utilise une Boss Turbo Distortion, je n'utiliserai que le canal clean (si ya le choix).
J'ai oublié de dire qu'il me fallait une puissance bonne puissance, assez pour jouer avec une batterie acoustique, en groupe. (donc 60-80w mini? )

J'ai (très) récemment trouvé la tête Blackstar HT-1r, qui convienderait bien à mon style de jeu, il suffit de le brancher à un hp pas trop, trop cher.
Suggestions? Propositions?
"These go to eleven!"
mathieu91390
Un HT1 pour jouer en groupe... Ca a beau etre du lampes... Ca fait 1w...
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
  • Publié par
    Sinthar
    le
mathieu91390 a écrit :

Je crois que tu as fait erreur Matthieu!
Il existe deux modèles de HT-1r: un combo et une tête.
Je parlais justement de la tête d'ampli, et proposais de la brancher sur un haut-parleur.
"These go to eleven!"
Krylov19
Ça n'est pas pour autant que ça sera assez puissant pour jouer en groupe. 1W c'est vraiment faible et convient plutôt pour une utilisation domestique.
mathieu91390
Sinthar a écrit :
mathieu91390 a écrit :

Je crois que tu as fait erreur Matthieu!
Il existe deux modèles de HT-1r: un combo et une tête.
Je parlais justement de la tête d'ampli, et proposais de la brancher sur un haut-parleur.

Nan je fais pas d'erreur, qu'un ampli soit sous forme combo ou bien tete + baffle sa puissance fera toujours 1w ... Et pour jouer en groupe 1w ca ne sera vraiment pas suffisant... Meme si tu branche la tete sur un baffle 4x12 ... Ca fera toujours 1w ...
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
dans ton budget il y a le : Bugera V22, mais aussi le blackstar HT5 et même le marshall class 5
Pas de bière pas de télé... Homer doit tuer.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
La difficulté dans ton cas, c'est l'entrée pour mp3 ET pas de modélisations. La plupart des amplis qui propose cette option sont justement à modélisation.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...