- Publié par
Niarom le 20 Mar 2007, 17:32
Bonjour à tous !
Je joue de la guitare électrique depuis pas mal de temps et, ayant beaucoup progressé, je recherche un ampli adapté à ma future guitare.
Pour le moment, j'ai une Stagg copie Stratocaster avec un ampli Behringer 15w, le set ne m'a pas coûté plus de 200€ et la qualité s'en ressent énormément (ça sature constamment j'ai l'impression). J'ai donc décidé de passer à la qualité supérieure.
Mon but est avant tout de pouvoir jouer du rock mais j'aime énormément de styles de musiques (allant du classique au punk par moment), j'ai tout d'abord énormément hésité sur le choix de la guitare (entre des "banales" telecasters et stratocasters pour commencer), finalement mon choix s'est porté sur l'Epiphone Les Paul Custom ne me semblant pas très chère et ayant un très bon rapport qualité/prix d'après certains avis.
Voilà, je recherche maintenant un bon ampli allant de 50 à 100 watts, le choix étant tellement vaste que je me suis un peu perdu pour le moment. Je dispose de maximum 400 euros, mon frère me conseille un Marshall ValveState 80w en occasion car il avait le même il y a une bonne dizaine d'années, je ne sais pas trop quoi en penser, c'est pour ça que je fais appelle à votre aide. Un grand merci d'avance.
Rom