Recherche de site pour les amplis...

Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 16 Fév 2004, 12:37
Voilà je recherche un site qui décrirais vraiment toute la gamme d'amplis de chaques marques allant du transistor aux lampes, je n'en connait pas a part audiofanzine qui ne décrit pas assez a mon gout merci d'avance...
silverbass
bein tu a le site de www.htd.fr qui casiment toutes les gammes d'ampli apre set a toi de voir sinon j'ai aussi une question qui conné un site comme selui de thoman dans le meme genre parsequ'il non pas le materiel que je demande
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 16 Fév 2004, 12:53
Ce site est très complet mais il ne contient que a peine 2-3 marques d'ampli donc le choix est restreint la...
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le 16 Fév 2004, 13:02
je trouve que af est tres bon!!!!! les explications ne sont peut etre pas complete mais avec t'es quasi sur de trouver ce que tu cherche
pierro
membre de la ENGL team
skizzo33
Pour tout ce qui se fait en rack :
http://www.tubefreak.com/tubefreak.html
Dans le menu, clique sur "Gear Database".
Par contre aucun description. Mais rien ne t'empeche de faire une recherche sur le matériel qui t'interesse après. C'est une liste très complète je trouve.
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 16 Fév 2004, 13:17
pierrolalune1 a écrit :
je trouve que af est tres bon!!!!! les explications ne sont peut etre pas complete mais avec t'es quasi sur de trouver ce que tu cherche

Af ?......
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 16 Fév 2004, 13:21
Audio Fanzine...

Sinon, pour les amplis très haut de gamme, tu as mon site www.audiotubetech.com. Que 5 marques d'amplis, mais les meilleures !
silverbass
ouai sinon personne aure un site dexportation comme thoman avec la tete ampeg v-4bh
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 16 Fév 2004, 13:37
Gillou a écrit :
Audio Fanzine...

Sinon, pour les amplis très haut de gamme, tu as mon site www.audiotubetech.com. Que 5 marques d'amplis, mais les meilleures !

Merci je connais le site mais j'ai l'impression qu'il manque cruellement d'info sinon ton site est top je l'ai deja visité, surtout la partie VHT mais mon niveau et mon portefeuille ne me le permette pas lol... Vil vendeur :p

En ce moment sur amplification...