Recherche désespérement 1966a

Je posséde déjà un 1966 a et j'ai eu l'oocasion de jouer sur deux de ces engins en stéréo .........Du bonheur, rapport qualité prix. Don je recherche désespérement un autre baffle du même type.
Merci de vos réponses.
Doc Loco
Sorry j'en ai un mais je ne le lâche pas . Tu as gardé les HP d'origine (G12T-75) dans le tien? Perso je projette d'y mettre autre chose mais je ne suis pas encore fixé (peut-être les nouveaux Greenbacks "Heritage" ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Je viens juste de l'avoir, j'étais chez peavey avant mais avec mes ibanez je trouve perso que çà sonne mieux sur marshall ( enfin c'est mon opinion) Donc je vais tester mon matos avec deux 1966 d'origine et je verrai après. Mais si tu change tes HP tiens moi au courant de ce que cela donne.
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Y'en a un qui est parti sur ebay pour 230€ y'a deux semaines de ça! c'est super rare comme baffle! moi aussi je les guette!
Celui d'ebay c'est moi qui l'ai eu, et deux jours avant j'ai grillé un rack complet marshall ( jfx1, jmp1; 9200) pour pas cher. Mais c'est vrai que le 1966 à de la puissance et surtout facile à transporter. avec deux cela te permets de jouer en stéréo sur scène, avec duex petites bombes au lieu d'un gros baffles sur roulettes hyper lourd pour faire le malin. J'avais ça il y à longtemps avec peavey et je m'en suis remis.
Doc Loco
buz a écrit :
Sinon Doc tu vendrais pas un 1933 par hasard???

Arf sorry mais ceux-là aussi je les aime trop - j'ai mis assez de temps à les trouver .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
une bonne ame va un jour vouloir se débarasser de son baffle????????
L'espoir fait vivre
je continue et persiste à relancer ce sujet. Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare...