Bonjour à tous,
Je suis tombé sur une tête d'ampli guitare full lampe (3 ecc83 et 2 el34) de marque solton à vendre. Mais pas possible de trouver un descriptif ou une review correcte de cet ampli
.
Après moulte recherche sur google, j'ai juste trouvé cette page
http://www.gearfreak.dk/review(...)=1122 mais mon danois est des plus limite...
Les infos données par le vendeur doivent evidemment être prise avec des pincettes
, il semblerait donc que cette tête fabriquée en allemagne daterait des années fin 70 - début 80, ferait 60watt (40w d'après les danois mais je me dis que si c'est une GV 60, il y a plus de chance qu'elle fasse 60w), est dotée de 2 canaux, potards vol, presence, treble, middle, bass et un tremolo.
Poussé le son tend vers le marshall d'après le vendeur, vers le VOX d'après les danois.
Je comptais peut-être m'acheter cette tête comme base de projet à upgrader en fonction des besoins
.
Pensez vous que ça en vaille la peine (je pense qu'elle ne devrait pas partir très chère)?
Pour les pro des ampli tube, en mettant de bon composants, il y a moyen d'obtenir un bon son de tout ampli tube ou il y a d'infame bouze dont le circuit ne permet aucun espoir d'amélioration
(mais bon, si ça tombe, cette tête sonne du feu de dieu d'origine)
Si vous avez des infos