[Recherche]Petit ampli transistor avec sortie HP externe.

BaZZman
  • Publié par
    BaZZman
    le
Je cherche donc un petit ampli transistor (genre 15 watts) avec de "bons"sons clairs et crunchs, qui supporte bien les pédales type OD ou TB et qui possede une sortie HP externe (8ohms).

J'ai repéré :
- le vox pathfinder 15
- vox brian may (même si apparemment les sons clairs c'est pas son truc)

Avez vous d'autres idées ?

Merci.
GALANTE
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GALANTE
    le
BaZZman a écrit :
Je cherche donc un petit ampli transistor (genre 15 watts) avec de "bons"sons clairs et crunchs, qui supporte bien les pédales type OD ou TB et qui possede une sortie HP externe (8ohms).

J'ai repéré :
- le vox pathfinder 15
- vox brian may (même si apparemment les sons clairs c'est pas son truc)

Avez vous d'autres idées ?

Merci.

très très bon choix, il ne se fait plus ken 10 w hélas
j'en ai un et ds les p'tits ampli transistors, il est vraiment bien, mais ne pas attendre de disto
en fait, j'en ai 2 perso, le vox et un roland cube 15 pour kan je veux faire des choses plus métal
sinon, je pense ke le petit fender frontman doit pas être trop mal
ne pas prendre le marshall (je le trouve bien ds aucun domaine), ni le peavey rage (il est très polyvalent.....mais pas le meilleur en clair, à retenir si l'on souhaite n'avoir qu'un seul ampli pour tout), ne pas prendre les Berhinger ou les Ibanez......a priori (sont bien pr le saturé a priori mais ceux là je ne les ai pas essayé)
ah, au fait il y a le carlsbro kickstart qui est vraiment bien aussi (95 euros chez mistergoodeal, c un 20 watts)
il y aussi les randall, crate et rocktron, mais jamais essayé ni eu d'avis dessus.... à voir

voilou, j'espère t'avoir aidé
GALANTE
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GALANTE
    le
BaZZman a écrit :
Merci pour ta réponse.
J'ai pensé au pathfinder 10 mais apparemment il n'a pas de sortie pour HP externe. C'est possible de la rajouter soi même ?

en fait, je sais pas du tout
le pathfinder 15w a une sortie casque, foot switch, ht parleur et outline
cherche d'occaz ou appelle WOOD BRASS il leur en reste peutêtre un
acoustic91
Salut.
Dommage pour la sortie hp car je t'aurais proposé un (flambant neuf) fender SKX15R l'ancetre du frontman on va dire.Il sonne très bien mais....sortie casque seulement.

J'en profite pour demander à tous : on peut vendre cela combien?j'ai egalement un peavey 20W que j'avais ramené des u.s
(je jouais sur les deux avec une pedale chorus stéréo et ça donnait en appart!)

.....serieusement baZZman tu vas pas te remettre à bricoler à .....86ans!!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...