Recherche plan pour cabinet marshall 4x12

Forum Marshall
Forums
Lil'Child
Bonjour à tous,
J'ai passé une bonne heure à parcourir le forum à la recherche d'un quelconque plan que ce soit pour un droit ou coupé. Je suis curieux de connaître la méthode utilisé par nos monteur marshallien pour nous faire ces fameux baffles !
J'ai réussi à avoir un lien du côté des homemade 4x12 mais finalement c'était un forum avec enregistrement par confirmation et j'attends toujours le mail !
Bref, je me décide enfin de poster en espérant des réponses favorables.
Merci d'avance, moi je quitte l'ordi et vais' jammer.
A++
special
  • Publié par
    special
    le 16 Juin 2006, 12:51
5 planche de bouleau de finlande avec un assemblage tenon-mortaise et une planche agglo au cul.

mais vu le prix auquel ca se trouve en occaze et vu le prix du bois, des hp et du tolex; je doute que ca vaille le coup de s'en faire un....
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Lil'Child
Je te remercie mec mais le truc c'est que j'ai en stock un heritage G12H et les hp du marshall ne m'interesse pas, donc la solution sera surement d'acheter un cabinet no name sans les hps biensur que l'on trouve dans de nombreux site.
J'ai bien le gout de faire du bricolage mais la qualité sera moindre et vu les tarifs en homemade, je dirai que c'est dommage.
Merci en tout cas et si il se trouve que quelqu'un possède ces plans, ca serait sympa de me les faires partager.
Tcho et bon weekend !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...