Recherche quelqu'un pour réparer mon ampli (sur lille)

†...JoW@MaMieNoVa...†
j'ai un marshall valvestate 8040 qui souffre de l'âge, potards qui merdent, perte de volume même sur la boucle d'effet et je me demandais si il y avait quelqu'un sur le forum capable de me filer un coup de main pour le remettre en état, même moyennant quelques euros, donc pliz aidez-moi !

désolé si j'ai posté aussi sur achat/vente/échange mais je savais pas trop où mettre ça
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
Pourquoi t'irais pas plutot voir un technicien ... à broc n'roll, y'a un technicien qui s'occupe des ampli à lampes ... tu peux lui ramener et il te fera une révision complète.

• Publié par
    shaggy
    le
ouais d'autant plus que le valvestate n'est pas un ampli a lampes (enfin, juste une ECC83 en preamp')
J'avais eu ces symptomes sur un vieil ampli a transistors.. j'ai juste ouvert la bestiole et depoussieré les circuit et les potards et c'etait bon

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
†...JoW@MaMieNoVa...†
bah je le sais bien, fin c'est un ampli à transistor avec une 12ax7 en préamp, mais j'ai lu sur pas mal de topics qu'un coup de bombe de contact et le tour était joué donc je cherche quelqu'un qui puisse m'aider pour faire ça à moindre frais, étant fidèle a broc and roll je sais bien qu'ils pourraient me le faire mais étant a la dèche ça me fait un peu lutter de craquer le portefeuille pour ça
merci de vos réponses les gars et up!
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
JoW@MaMieNovA a écrit :
bah je le sais bien, fin c'est un ampli à transistor avec une 12ax7 en préamp, mais j'ai lu sur pas mal de topics qu'un coup de bombe de contact et le tour était joué donc je cherche quelqu'un qui puisse m'aider pour faire ça à moindre frais, étant fidèle a broc and roll je sais bien qu'ils pourraient me le faire mais étant a la dèche ça me fait un peu lutter de craquer le portefeuille pour ça

heu honnetement je sais pas si ca vaut le coup d'aller le porter pour une operation de ce genre... y'a vraiment pas grand chose a faire.
et une bombe de depoussierage electronique ca coute pas tres cher

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
†...JoW@MaMieNoVa...†
Shaggy_2_dope a écrit :
JoW@MaMieNovA a écrit :

heu honnetement je sais pas si ca vaut le coup d'aller le porter pour une operation de ce genre... y'a vraiment pas grand chose a faire.
et une bombe de depoussierage electronique ca coute pas tres cher

shagg

oép c'est surtout ça en fait, donc je suis preneur de bons conseils quite à faire ça moi-même puisqu'il semble que ce soit pas une réparation tres difficile à faire

En ce moment sur ampli et préampli guitare...