Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
merci blavod, c'est con celui la c'etait le seul que j avais trouver
et gillou il a rien en stock ???
y en a aussi qq'un qui on ce preamp sur le forum , alors please, des samples de la mega saturation, ou alors dites moi , quel groupe/cd/chanson, ou je pourrais me faire une idee precise de la grosse saturation VHT.
Avec Trauma on a prévu d'organiser ça mais il nous faut une carte son... Trauma devrait en acheter une bientot mais je vais peut etre en choper une avant. Donc patience ca va arriver... Par la meme occasion on fera des samples avec le Diezel de Popi (si il arrive enfin...)
Je commence a faire qq MP3 du VHT GP3 là
Bon j'ai pas un gros matos d'enregistrement et je l'enregistre via la sortie Recording qui est ma foi trés fidéle
J'ai déjà fait le Riff de Enter Sandman, il y a 2 impro de riff en son saturé a venir trés bientot !
Pour le reste on verra plus tard
Les 2 impro je pense les mettre sur AF, par contre Sandman com c une reprise il voudront pas sur AF !!!
Donc je pe l'envoyer a qq un qui le mettra sur la net, moi je sais pas faire...
MP3 réalisé chez moi avec la sortie recording du GP3, carte son Midiman Delta 44 et Cubase SX
Une Vigier Marilyn avec un EMG81 a été utilisée pour tt les prises jouées par Nebuleyes
Encodé en 256 kbits :bravo: