Recherche schema ampli novanex pw100

• Publié par
    dom25
    le
salut

je viens de récupèrer un ampli novanex PW100
je le trouve très bruyant et recherche le schèma pour essayer d'ameliorer le son de la bête...
il a un souffle d'un niveau impressionnant, on dirait presque un géné de bruit rose quand on pousse les potars de volume...est-ce une tare de la marque???
toutes les appréciations sur le modèle sont les bienvenues.

bonne soirée à tous

D.M.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Ouais, bienvenu au club. J'ai pas le même ampli que toi. Mais c'est un Novanex aussi. Je n'ai trouvé aucun renseignement sur cet ampli . Le mien c'est un 30 watt. Il est excellent pour debuter, meme pour apres des fois, il peut servir. Il est silencieux ( il y a pire ). Je l'ai changé avec un classic 30. Totalement different, juste pour les concert, mais aussi pour le plaisir des oreilles.
J'aimerais bien comme toi avoir quelques renseignement sur ces amplis qui paraissent assez vieux.

D'ailleur quand je marque le model de mon ampli sur google. Je suis en premiere page La classe lol : Novanex A-30 automatic

http://www.google.fr/search?so(...)matic
  • Publié par
    dom25
    le
salut

j'ai l'impression que la marque n'a pas fait grand bruit.
vu la conception je verrai bien le mien fin des années 70.
j'ai étudié les entrailles, sans schema... pas simple et composants pas forcement de haute qualité.
parcontre les 2 hp de 31 font bonne mine.
si je ne trouve pas le schema je vais le canibaliser et en faire un à ma sauce.
est-ce que la marque existe encore???

bonne soirée à tous

D.M.
special
  • Publié par
    special
    le
mr bertignac joue chez lui sur un petit novanex!
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
special a écrit :
mr bertignac joue chez lui sur un petit novanex!

Cool. C'est quel model?
m@x
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    m@x
    le
moi j'ai un novanex playmate 20, pareil aucune infos, y m'as l'air bien vieux vu la qualités du son, parfait pour jouer du rock vintage hendrixien et stonien.son bien année 60.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...