Recherche TETE A L'ampes polyvalente blues rock metal

nourrifumi
je recherche une tete a lampes qui soit polyvalente : j'aimerais avoir un son clair type fender avec un crunch marschall avec un gros son lead lol
je c je reve mais bon j'ai eu pas mal de tete , en ce momment j'ai une vht ultra lead et un combo line 6 vetta 2 mais c vrai que la tete vht j'adore mais elle est trop précise en son clair par contre en satu c'est de la balle , j'ai meme trouvé des fabuleux crunch avec.
je n'arréte pas de lire des topics et je me suis pas trop arrété sur un modele , j'avoue etre séduit par une bogner uberscall , ecstasy , rivera knucklehead 100 ou 55w reverb , voila j'attend vos reponce de guitariste passioné que vous etes merci a tous
nourrifumi
connait pas du tout ça ça sonne ?
LeDieuJulien
Malheureusement on peut pas essayer en France. Personne n'en vends. Le plus proche serait l'allemagne (ou la belgique?) pour en essayer. Il parait que ça sonne tres bien: crunch type Marshall avec un chouette son clair.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Spinoo est demandé dans ce topic !
floobert
une soldano decatone pourait etre ce que tu recherches
un clean que l on peux legerement faire sature grasse au
gain et au bright le canal 2 est une gros crunch
a peu pres le channel rythm de l ultralead sans le boost
le canal 3 est une overdive.
voila par contre ca n'a pas la polyvalance de la VHT
qui offre vraiment beaucoup de possibilite surtout avec l'eq.
nourrifumi
c vrai que la vht est trés polyvalente mais bon les son clair comment dire c'est pas un des meilleur sans le cassé mais bon je c pas en fait petetre que j'ai envie d'une autre tete pour un autre grain qui c
mr01
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mr01
    le
Ben je ne saurais que trop te conseiller l'OD100 mais de toute façon, les grains de ces amplis sont vraiment différents et tu ne sauras malhaureusement fixé sur ce que tu préféreras qu'après avoir essayer.

Bonne chance dans ta quête...

Martin
Xavier W.T.
Carvin Legacy?
Brunetti 059, X-L Revo?
la série Riviera Knucklehead?

t'as l'embaras du choix
I wanna be sedated!
nourrifumi
knucklehead oui je penses mais bon pour en trouvé c aut chose

En ce moment sur amplification...