bobou a écrit :
Salutations
Voilà j'ai une Yamaha Pacifica 112 pour le moment, et un ampli Peavey Blazer 15 watts...
Cherchant a faire évoluer l'ensemble, je me suis dit que commencer par l'ampli serait le mieux
Je cherche un son assez polyvalent, avec un beau son clair qui claque, mais typé rock dans la disto. Du style red hot, Muse ou même -M- . Je suis pas fan des distos et effets qui laissent froid, je cherchent des sons qui ont une certaines épaisseur. Dans ce cas là vous me direz surement ampli a lampes, mais mon budget n'est que de 450 euros. Et comme je veux pas à ravoir a changer d'ampli dans 2 ans au cas ou je veux faire des concerts, je pense viser dans les 80/100 watts... Je compte aussi changer de guitare, type Telecaster ou Stratocaster d'ici deux/trois ans.
Vous me conseillez quoi, dans la mesure de mon budget? Je sais je demande beaucoup
...
Moi j'aurais pensé à un Classic 30 de chez Peavy en occas ca doit se trouver vers 350/400 €, bon OK, il ne fais "que" 30 Watts, mais bon ce sont des watts lampes autant te dire que tu couvres largement un transistor plus puissant, et puis pour le style de son que tu recherches, c'est vraiment pas mal, et alors si en plus tu lui rajoute une tele....