Recommendations demandées

Xavier W.T.
J'aimerais de l'aide pour choisir un ampli de basse de sous-sol

en fait j'aimerais apprendre la basse de façon plus concrète que ses derniers mois ou je me servais uniquement de mon instrument pour jouer avec des gens. Maintenant que je n'ai plus de groupe je souhaite insister pour améliorer ma technique et à la taille de mon amplificateur je peux pas jouer chez moi à moins de mettre le volume à moins que 1 sur 10...

Je souhaite un ampli:

- avec un très beau son
- une bonne durée de vie
- si possible d'une marque ou d'un fabriquant ofrant une bonne garantie et un service à la clientelle impec
- suffisament puissant pour jouer avec 1 guitare, 1 batterie et/ou 1 piano quand on pousse le volume très fort.
- le tout pour moins de 230 euro

c'est beau réver... mais je devine qu'un amplificateur correspondant à mes désirs existe, aidez moi à le trouver s'il vous plait, je fais de moins en moins confiance aux "conseillers" (au ventes...) des magazins de musique, ils n'ont que leur produit vedette à la bouche.

D'avance merci.
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
up

svp j'ai plutôt besoin d'aide...
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
up

je désespère...
I wanna be sedated!
alphasnk
serieux à moins de 230e, oué c bo de rever!!!

prend toi une tete ampeg ac un baffle 4x10 et un 1x15 lol

mé à moins de 230e nada
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Xavier W.T.
je veux pas un truc immence nonplus

juste quelquechose de suffisant pour me faire entendre en montant le volume à 7 ou 8 sur 10
I wanna be sedated!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Alors pour faire ton choix, quelques éléments de réflexion:
considérant le faible prix que tu veux y mettre (dans les CAN $350, c'est ça ?), évite les produits européens, car avec le surcout engendré par le transport transatlantique, ce sera toujours plus cher à qualité égale.

Je te conseille de faire ton choix dans les marques am&ricaines les plus populaires chez toi,, je dirai au hasard Peavey, Fender et Crate, la-dedans tu trouveras certainement...
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Je pense que tu peux trouver un Peavey TNT 115 d'occase pour ce prix par chez toi. Il fait 150W donc c'est juste ce qu'il faut pour jouer en groupe et il est plutôt sympa cet ampli

En ce moment sur amplification...