Reçu matos...photos de mon bonheur

Bonjour,
Comme promis j'envoie les photos de mon nouveau materiels que je vous doit un peu à tous avec toutes ces questions à laquelles j'ai du vous posez( saoulez un peu ) sur ce forum avant finalement de me décider.
Donc voilà un petit mélange Marshall/Mésa boogie, j'ai coupé la poire en deux beaucoup me conseillait du Mésa , je suis resté fidèle par contre à marshall pour la tête .
Mes premières impressions....Ca CHANGE de MON AVT 100 oh que oui...que c'est bon les lampes...On peut dire qu'il y a la pêche...que du bonheur, le moindre réglages de la tête même minime réagit de suite.
J'en suis encore au stade des réglages, je 'ai que depuis hier soir.
Par contre j'espère que c'est bon j'ai branché en 8homs sur la tête et 8ohms sur le Mésa je suis donc en mono mais il y a une deuxième sortie sur le Mésa " parallel Out" est ce une 2eme sortie pour le stéréo ?dans ce cas il me faut 2 cables de la tête à la baffle? c'est pas expliqué!!
Voilà je remercie tous ceux qui ont répondu à mes questions sur ce forum.

http://img80.exs.cx/my.php?loc(...)i.jpg
[ terb_ ]
un cable HP ça suffit
J'arrete l'amplification guitare.
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Et ben dis donc ça en fait des potars à régler sur cet engin. Evidement 3 canaux indépendants faut beaucoup de réglages, tu vas avoir de quoi t'amuser.

Bonne musique
bouly
Maxcreed
Voui, utilises bien un câble hp surtout et pas un jack guitare !

Sinon, bon grattage et bienvenue dans le monde des lampes !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Beau matos! Félicitations!
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
ouais bravo,
ca me fait penser qu'il me manque mon jcm2000
je l'aimais bien.
sonata27
Éh bien y'en a qui en ont de l'argent sinon félicitation! mon matos de rêve...peut-être un jour
Rape me!
Les moyens ...les moyens.......merci pour la photo, c'est mieux comme ça....
Si l'un d'entre vous possède cette tête et à éventuellement 2 ou 3 tuyaux pour les réglages et bien je suis preneur!!!!
merci...

En ce moment sur amplification...