Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recyclage lampes amplis

mr_de_fursac
Bonjour,
Je me demandais si l'un d'entre vous savait ce qu'il fallait faire des lampes usagées de nos chers ampli à lampes.
Poubelle traditionnelle, les porter en déchetterie, dans les bacs de collecte d'ampoules des supermarchés?

Merci
For those about to rock, i salute you...
thony54120
Ahhh super bonne question, ça m'intéresse aussi
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Den33
  • #4
  • Publié par
    Den33
    le 30 Jul 12, 21:15
Trés bonne question effectivement. Pour ma part je dépose les lampes HS dans la déchetterie de mon village avec les ampoules d' éclairage HS aprés l avoir mentionné au gardien.
Nico_las
Au même endroit que les ampoules et pour les plus motivés à la déchetterie ?

On ne va pas commencer à s'emm*** pour 5 loupiotes tous les 5 à 10 ans ?!
jeff10
  • #7
  • Publié par
    jeff10
    le 31 Jul 12, 22:44
Faudrait que se soi comme le plastique
Les jouet cassés par exemple ,ben moi je voudrais un parechoc pour ma bagnole,alors échange de matière première

Pareil pour les tubes pareil pour les accus,ben tiens! gade don.....on es asse plouk comme ca
Invité
Je remonte un peu ce sujet car je pense qu'il n'est pas a prendre a la légère.

Si un vendeur d'ampli pouvait nous "eclairer"...

Ils ont bien fait une campagne pour les ampoules a filemment, bon ok cest pas le meme nombre mais quand meme...

De toutes facon, on paye bien une eco-taxe, il devrait donc y avoir un moyen de recycler tout ca!!??
jeff10
  • #9
  • Publié par
    jeff10
    le 03 Oct 12, 23:08
Alors new Topique
jeff10
J'en es aussi ,mais je ne sais pas quoi en faire,peut etre un peut verre solitaire
oldamp
Ouais, t'embête pas, les quantités de matière sont minimes et les lampes "modernes" sont ROHS (c'est pour ça qu'elles sonnent tout pourri ).

En ce moment sur ampli et préampli guitare...