Réglage DUAL RECTIFIER

Forum Mesa Boogie
Forums
metzeptheater
J'aimerais avoir des réglage pour mon mesa de type blues et hard rock... sur le channel 2 si possible..... et j'ai une question aussi comme sa...pourquoi mesa non pas fabriquer une autre footswitch en surplu sur les rectifier pour choisir les modes...se serait Vraiment mieux ..non???
metzeptheater
est ce possible que quelqu'un me donne tes réglages pour un son lead mais pas trop sale...
floobert
te donner un reglage ne t'aiderer pas beaucoup le mieu
c'est de commencer avec les potars a moitié puis d'affiner
tes reglages celon tes gouts.
la guitare joue un role important ainsi que le baffle donc
les reglages d'un autre ne peuvent pas corespondre aux tiens.
ps:si tu veux un son pas trop sale evite de mettre le gain a fond!
lexu
  • #4
  • Publié par
    lexu
    le 26 Oct 05, 10:43
metzepcrimson a écrit :
est ce possible que quelqu'un me donne tes réglages pour un son lead mais pas trop sale...


C'est vrai que tout dépend de ta gratte et du baffle..perso je joue en mode orange vintage (en son tubes) avec les basses et medium presque à zéro et ensuite j'équilibre entre la présence les aigus et le gain.
A mon avis ce qui rend le son sale c'est l'excès de basse et de médium.
Maxcreed
metzepcrimson a écrit :
J'aimerais avoir des réglage pour mon mesa de type blues et hard rock... sur le channel 2 si possible..... et j'ai une question aussi comme sa...pourquoi mesa non pas fabriquer une autre footswitch en surplu sur les rectifier pour choisir les modes...se serait Vraiment mieux ..non???


T'as pas essayé l'ampli avant de l'acheter ???

Nan parce qu'entre ça et le coup de la rectif... J'ai l'impression que les gens ici achètent des amplis à lampe les yeux fermés !

Pour répondre à ta question, colle tout à midi et à partir de la commence à régler ton son potard par potard en commençant par les aigus, et ne force pas trop, la meilleure plage d'action c'est entre 10h et 14h !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...