Reglage son clair

Goremageddon
Salut tout le monde
Alors voila j'aimerai que quelqu'un m'indique plus ou moin de bon reglage pour un bon son clair sachant que je peut joué avec trois potard (pitit ampli oblige ) :
-Treeble
-Middle
-Bass
Voila merci d'avance car sa me soul de jouer en disto avec treeble/bass a fond et middle a 0 et qu'en son clair sa le fait pas trop..........
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
yo76
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    yo76
    le
Ya pas de bon réglage, il faut que tu règles en fonction de tes gouts, essaies toutes les possibilités et voie le son qui te satisfait le plus.

(\__/) | Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(_'.'_) | votre signature pour l'aider à dominer le
(")_(")| monde.
Goremageddon
yo76 a écrit :
Ya pas de bon réglage, il faut que tu règles en fonction de tes gouts, essaies toutes les possibilités et voie le son qui te satisfait le plus.

la flemme
nan plus serieusement j'arrive a regler mon son en disto mais quand ma copine se ramene et me demande de regler mon ampli pour qu'elle joue ses truck ba j'aimerais pouvoir le faire quoi
Je sait pas moi y'a pas un son typique plus ou moin en clair ?
genre en disto on conseil souvent de pousser les bass etc...Et bien en son clair ya pas des ptits conseils ?
metalliboy
deathcorpse a écrit :
deja reste pas sur les micro aigu , en position manche c'est mieux (et puis en general les filles preferent la position manche ...)

lol tres fin ! mdr !
Barna-bee
Essaye un truc du genre :
Basses à 1/4 ou 1/3
Mediums à 3/4
et Aigus à 1/2 ou 2/3

Et micro manche de ta gratte. Mais tout cela dépend tellement de ta gratte (et les micros) et de ton ampli...

En, tu fais un peu le contraire de ta saturation. Au passage, laisse moi te dire que tes réglages de saturation ne sont pas très, très fins. C'est dommage, tu perds pas mal de substance de cette manière... Mais si tu aimes, c'est le principal !

B.
Goremageddon
Barna-bee a écrit :
Essaye un truc du genre :
Basses à 1/4 ou 1/3
Mediums à 3/4
et Aigus à 1/2 ou 2/3

Et micro manche de ta gratte. Mais tout cela dépend tellement de ta gratte (et les micros) et de ton ampli...

En, tu fais un peu le contraire de ta saturation. Au passage, laisse moi te dire que tes réglages de saturation ne sont pas très, très fins. C'est dommage, tu perds pas mal de substance de cette manière... Mais si tu aimes, c'est le principal !

B.

oué je sait bien pour mais c'est le seul moyen d'avoir un gros son avec mon ampli
enfin bref merci pour l'aide
et sinon j'avait pas precisé mais j'ai une guitare type strat monté en hotrail en chevalet

En ce moment sur ampli et préampli guitare...