arkau #1 Publié par arkau le 07 Mar 2004, 12:06 salut a tous Comment regler un ampli pour avoir le meilleur son lorsque que l'on branche un pedalier pour mon cas boos-gt6 Pouvoir aux peuple
Qwack Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Qwack le 07 Mar 2004, 12:07 Je pense qu'il faut le regler bien
arkau #3 Publié par arkau le 07 Mar 2004, 12:12 Super t'as reponse merci c'est vraiment ce que je voulais savoir, allez tu sors lol Pouvoir aux peuple
johnfru Custom Top utilisateur #4 Publié par johnfru le 07 Mar 2004, 13:38 question vague -> réponse vague....si tu vois ce que je veux dire Quel ampli ? quelle gratte ? qu'entend tu par meilleur son ? quel style joues tu ? là t'auras p-e une réponse
comardud Special Ultra utilisateur #5 Publié par comardud le 07 Mar 2004, 14:39 arkau a écrit :salut a tous Comment regler un ampli pour avoir le meilleur son lorsque que l'on branche un pedalier pour mon cas boos-gt6 tu peux pas être un peu (même beaucoup) plus précis !!! JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com