Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Réglages Ampli Marshall AS80R + Boss Overdrive Disto - Punk

Forum Marshall
Forums
Mr.Viv
  • #1
  • Publié par
    Mr.Viv
    le 15 May 05, 15:08
Coucou tlm , j'ai vraiement besoin de votre aide , je désespère a cause de mon ampli , c'est un Marshall (cool) , a lampes (cool) , 2X160watts (cool) , je jou du punk avec une pédale boss overdrive/disto (cool) sauf que je joue sur un Marshall AS80R Accoustic (pa cool (() Du coup , jarrive vraiement pas a avoir un son potable.

Je peux brancher ma guitare a deux endroits , premièrement , tout a gauche (1ere foto) , alors en haut deja les boutons ne servent pas a la guitare car c'est pour brancher un micro , c'est en bas que je peux brancher ma gratte , dans la partie "Magnetic/auxiliary" , il y a dont tout a gauche la sortie jack , a droite , un bouton Shift (position sortie "Flat" , position enfoncé "Elec.Guitar") ensuite un bouton Volume , Bass , Mid et Hi.



Ensuite la seconde partie de l'ampli ou je peux brancher ma guitare , en haut , les 5 boutons + sortie jack sont dans une partie se nommant Transducer , il y a , a gauche Sortie jack , bouton Shift (position sortie Piezo , Position enfoncé Preamp) ensuite a droit un bouton volume , a coté 3 boutons reliés apparament a une section se nommant "Accoustic Control" , la 1er tout a gauche , FBF1 ensuite FBF2 et Attack.

En dessous , la partie Equalizer , 2 prises jack , une Send , une return pour "Pedal Loop" , ensuite un bouton Bass , un bouton , mid , un bouton Frequency (influence le Mid) et le bouton Hi . Les valeurs vont de -12 a + 12 (voir foto ci dessous)


Pour ma pédale boss , j'ai 4 boutons , un Volume , un tone , un Drive et un color (vers la gauche on tourne a l'overdrive , vers la droite , la disto)


Ma guitare est une Jackson PS4

Svp aidez moi Merci

Mr.Viv
thekid
  • #2
  • Publié par
    thekid
    le 15 May 05, 17:43
Slt ,



Ehu t 'est au courant que c' est un ampli pour guitare Electroacoustic, et que ta jackson est une guitare ELECTRIQUE
! grunge will never die !

But I will

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...