Relier ampli guitare vers anceinte home cinema ??

StoneCold
Bon aprem à tous !!

Voilà c'est tout simple ce que je voudrais c'est relier mon ampli vers mon home cinema .

sur mon amp il y a internal cabinet (ou je suis actuellement) et external cabinet (c'est pour une baffle mais est ce que vers mon home cinema ca marcherai?)

bref si vous savez comment faire svp merci de me donner la réponse
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
je pense pas ou ca va pas etre terrible et tu risque de griller quelque chose car met met deux ampli ; ton ampli gratte et celui de ton home cinema
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
StoneCold
ok merci
et puis de toute facon j'ai regardé ya pas moyen de brancher tout : je veux dire
mettre cable rca derriere la chaine et le jack je le met sur l'entrée de mon ampli guitare j'imagine? et enfin la guitare je la met ou ?? c'est pas possible en fait...

Enfin merci de m'eclaircir
Mortal Kastor
StoneCold a écrit :
ok merci
et puis de toute facon j'ai regardé ya pas moyen de brancher tout : je veux dire
mettre cable rca derriere la chaine et le jack je le met sur l'entrée de mon ampli guitare j'imagine? et enfin la guitare je la met ou ?? c'est pas possible en fait...

Enfin merci de m'eclaircir

Alors déjà, dans l'ENTREE de ton ampli guitare, tu mets SURTOUT PAS un ampli (comme tu le suggères là).

deuxièmement, la sortie "external cabinet" est faite pour être reliée à un baffle, et PAS UN AMPLI !!! . Note au passage que n'importe quel baffle correspond pas : il faut un baffle ayant une impédance adaptée, et pouvant encaisser la puissance envoyée par ton ampli. et un baffle hi fi ne fait pas l'affaire, en gros ya qu un baffle guitare qui puisse y être adapté.

si tu veux utilise les 2, essaie de voir si sur ton ampli gratte, ya pas une sortie Line Out, là y'aurait moyen de moyenner...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
StoneCold
ok merci mortal kastor
ca c'est une reponse bien expliqué
il n y a malheuresement pas de sortie line out ni rien d'autre d'ailleur, uniquement l external cabinet
il s agit au fait du laney lc 30 (tt lampe)
merci en tt cas

En ce moment sur ampli et préampli guitare...