Relier un préamp ENGL 530 à un Marshall 50MGFX

Forum Marshall
Forums
FunkPunk
Bon voila je viens de récupérer un préamp ENGL 530 & j'ai pas encore de power amp. Je crois qu'il est possible de le brancher sur un combo pour que ce dernier assurer le power & baffle. Comment relier le tout sachant que sur le préamp ya moult sortie( Line Output Right,Left, FX loop return Right, Left, Instrument Output, Auxiliary Output, Freq Comp Line Out Right, Left) & sur le MG ya FX send & Fx return.
Définitivement, je suis pas doué pour les branchements & connectiques. Merci d'avance.
nico MG
guitare ---) input engl
line output left engl ---) Fx return marshall
thomaso
Je peux d'ores et déjà t'annoncer que le son sera pourri, mais surtout ne revends pas le 530: comme tous les préamps, il ne donne le meilleur de lui-meme que dans un "vrai" power amp. Patience donc et procure toi le plus vite possible un ampli de puissance.
FunkPunk
Effectivement, c'est pas ultime & assez loin de ce que j'avais entendu avec 530 + power amp + baffle. Mais bon c'est du provisoire, c'est plus de la dépanne qu'autre chose
Macoalani
Ce sera pas si pourri que ça.. Moi je me suis amusé à brancher mon Cae et mon Soldano dans la boucle d'un Marshall mg100fx, et c'était loin d'être pourri... Bon c'est sûr que c'est pas non plus le top (loin de là..), mais bon...
noctua
  • #6
  • Publié par
    noctua
    le 23 May 06, 13:00
En ce moment c'est ce que je fait et ça passe même si c'est pas le top!

Et pareil que toi ,c'est provisoire!

En ce moment sur amplification et Marshall...