Relier un rack

skunk.fr
Salut. En fait, je vais avoir prochainement un JMP1 mais je sais pas du tout à quoi ça se relie ce genre d'engin. Il me faut juste des baffles ou alors il me faut un autre truc pour le placer avant les baffles?
Faites vous plaisir avant tout
Epiphone SG Seymour Duncan 59 Paf neck SH4 bridge
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
Alors dans lordre:

-tu relies ta guitare au jmp1, entrée instrument
-tu relies ton jmp1 à un ampli de puissance en rack
-tu relies cet ampli de puissance a un ou plusieurs baffles en faisant attention à limpédance (en ohms)

ou dans la boucle deffet dune tete dampli/combo. Dans ce cas, tu relies ta guitare dans lentrée instrument de lampli et le send de la boucle deffet rentre dans le préampli, la sortie preamp out rentre dans le return de la boucle deffet.

tu peux aussi connecter en direct sur une table de mixage...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
sebrom24
un ampli de puissance . les rack c'est comme les chaines hi fi en elements séparés . ton jmp1 te donne le son , faut l'amplifier . et un bon 4*12 bien sur . + les jack et les cables HP
skunk.fr
ok merci bien. Il faut que je compte cb en € pour un ampli de puissance pas trop pourri enfin surtout pas trop cher ??
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
skunk.fr a écrit :
ok merci bien. Il faut que je compte cb en € pour un ampli de puissance pas trop pourri enfin surtout pas trop cher ??

Le classic 50/50 de peavey est pas mal.En occaz comptes maxi 500 euros (on en trouve a 300 euros)
skunk.fr
C'est un paramètre important de la qualité du son au final l'ampli de puissance ou ça joue juste sur le volume sonore ??

En ce moment sur amplification...