mollotof a écrit :
Ca au bout de 20 ans ils sont déchargés......mais moi je s'rais le gars, la premiere chose que j'aurais faite, avant de venir poster ici....ca aurait été de brancher l'ampli et de l'essayer....du coup les condos sont plus déchargés....
A la base EKO c'était un peu le Stagg des années 60-70. Donc ca doit pas avoir un son terrible.....mais ca peut convenir a un son bien crade garage......
Ca doit pas tres eloigné des Davoli et autres Emthree (ca me rappelle qu'il faudrait que je me décide a lui changer ses potards au mien. Ca doit faire plus d'un an que j'les ai tous dessoudés pour le faire.....).
Mais bon, faudrait aussi voir le type de lampes qu'il y a dedans. Si ca se trouve, c'est des lampes a la con, qui étaient assez courantes a l'époque (radio, télé, magnétophone,....) mais qui sont totalement introuvables aujourd'hui.
En clair, je rejoins carrément Manulonch en lui conseillant de le vider de tout ses composants et de le transformer en meuble bar.
Les sous qu'il pensait mettre dedans pour le réparer, il a qu'a les mettre ds un champion 600.......
...euh je t'arrête tout de suite : EKO n'était pas vraiment comprable à STAGG , mais alors pas du tout !!
c'était plutôt l'équivalent d'IBANEZ , avec de l'entrée de gamme vraiment pas top , du moyen gamme très correct , et du haut de gamme d'excellente qualité !
Rappelons par exemple que c'est EKO qui soutraitait la fabrication des guitares VOX , donc comparer ça à stagg (hormis l'entrée de gamme) c'est vraiment excessif !