Remove plastic protective (lol)

• Publié par
    scabbed
    le
salut à tous,

bon encore une question de newbie, mais bon c'est comme ça qu'on progresse.

j'ai acheté un ampli mesa boogie, bon je l'avais testé chez un pote et donc il était deja branché lol
vous l'avez compris je maitrise pas trop tout ça, je viens de le recevoir et c'est marquer en gros et en rouge : remove plastic protective mesh from power tubes

j'ai rien trouvé de semblable a part une sorte de "bache" qui a l'air d'être scotché sous la baffe, enfin comme j'ai pas envie de faire de betise je préfère poster ici

l'ampli a été testé par le magasin avant le voyage donc peut etre qu'il ont enlevé deja le plastic protective

http://img245.imageshack.us/my(...)6.jpg

merci
kenny820
scabbed a écrit :
salut à tous,

bon encore une question de newbie, mais bon c'est comme ça qu'on progresse.

j'ai acheté un ampli mesa boogie, bon je l'avais testé chez un pote et donc il était deja branché lol
vous l'avez compris je maitrise pas trop tout ça, je viens de le recevoir et c'est marquer en gros et en rouge : remove plastic protective mesh from power tubesj'ai rien trouvé de semblable a part une sorte de "bache" qui a l'air d'être scotché sous la baffe, enfin comme j'ai pas envie de faire de betise je préfère poster ici

l'ampli a été testé par le magasin avant le voyage donc peut etre qu'il ont enlevé deja le plastic protective

http://img245.imageshack.us/my(...)6.jpg

merci

Les power tubes c'est les lampes de puissance. Donc tu dois avoir un plastic de protection sur tes lampes de puissance , et c'est ce plastic qu'il faut retirer (peut etre que les mecs au magasin l'on deja retiré)
  • Publié par
    scabbed
    le
bon ben faut croire qu'il n'y en avait pas, j'ai joué pendant une demi heure et ça marche nickel

un bon son qui fait plaisir, bon allez faut que je trifouille tout ça !!

a+++

PS: j'ai laissé la sorte de housse qui est sous la baffe, pas moyen de l'enlever ou alors faut tout demonter
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Hello

la genre de housse comme tu dis, c'est souvent les reverb a ressort qui sont emballées.
Si tu as une reverb sur ton ampli, c'est surement ca !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Denis13
    le
La housse qui est sous le baffle sert à ranger le pédalier quand tu déplaces l'ampli --> laisse là
special
  • Publié par
    special
    le
scabbed a écrit :
bon ben faut croire qu'il n'y en avait pas, j'ai joué pendant une demi heure et ça marche nickelun bon son qui fait plaisir, bon allez faut que je trifouille tout ça !!

a+++

PS: j'ai laissé la sorte de housse qui est sous la baffe, pas moyen de l'enlever ou alors faut tout demonter

ben t'as eu du cul qu'il n'y en ait pas!

sinon bonjour l'odeur de plastic cramé et de belles lampes avec du plastic brulé collé dessus et qui recrame a chaque utilisation.....
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
  • Publié par
    scabbed
    le
ben soit la couche de plastique est vraiment fine et transparente, meme au touché on sent pas du plastique, soit je suis totalement miro (je ne pense pas)

sinon la sorte de housse j'ai essayé de demonté pour voir et ya une vis qui la fixe au sol

PS:j'ai bien du reverb

En ce moment sur ampli et préampli guitare...