Remplacement Tolex

agathezebluz
Je voudrais simplement savoir si il serait aisé ou non de faire remplacer un tolex sur la face avant d'une tête d'ampli ?.
En partant du principe que cela est réalisable et que je peux me procurer le prodit du constructeur, à qui dois-je m'adresser pour réaliser ce travail ?. A un amp tech ?.
La tête est une Dr.Z MAZ comme celui ci (photo d'illustration).

Dickfall
Tiens, il a l'air nickel ton tolex sur la photo : tu veux en changer la couleur peut-être ?
mescaline.
C'est peut etre juste pas sa photo.

Citation:
La tête est une Dr.Z MAZ comme celui ci (photo d'illustration).
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
J'ai recouvert un amp de tweed, c'est très faisable de faire ce genre de chose soi-même en prenant son temps.
PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
j'ai refait mon vieux plexi 67 en purple levant ça m'a pris un week end entier c'est tout a fait jouable en s'appliquant le rendu peut etre pro utiliser un cuter neuf et de la bonne néoprène liquide, et bien sur bien tendre le tolex
Dickfall
Tenchi a écrit :
C'est peut etre juste pas sa photo.

Oups... effectivement !
Equipe B
C'est rigide comme matière le tolex ? en gros je souhaite decouper un motif precis est-ce facile ou faut il s'armer de beaucoup de patience voir meme d'experience ?
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le
Petite question pour ceux qui l'auria speut etre deja fait, il est possbile de peindre sur du tolex ?
En l'occurance sur du tolex marshall j'aimerais le faire en blanc donc deja je suppose de la peinture satiné mate et non brillante sinon ca va faire kitshy style je pense non ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...