Salut à tous.
Ca fait 3 semaines que j'ai l'immense joie d'avoir un Peavey Valveking 212, il est excellent, magnifique, puissant, le son est sublime... Seul hic ? Le poids !, plus de 31Kg à la pesée, un monstre bien massif, il est large, long, lourd, et il n'y a qu'une poignée au dessus pour le porter, en gros, un desastre...
Moi qui le déplace chaque weekend pour les repet' ça m'arrangerait de le rendre plus ... Mobile.
J'ai pensé au fait de rajouter une poignée de chaque coté du valve... sauf que ça me ferait faire un trou dans la coque et ça me tente pas trop, j'ai pas envie de trouer les HP avec la perçeuse en plus...
J'ai pensé que je pouvais le mettre sur des roulettes mais j'ai pas envie de trouer le dessous non plus ... alors faudrait bricoler une plaque de bois pour le poser dessus avec des roulettes en dessous pour le faire glisser ?
Chaud ...
Quelqu'un aurait des idées ? Ou peut être un deja vecu avec un valveking ou un autre ampli encombrant et lourd...
PS : Je ne tiens absolument pas à me debarasser du valveking pour en prendre un plus leger ou moins encombrant, c'est une perle rare...
Cordialement,