Rendre un ampli plus transportable ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
splatshman
Salut,
Moi j'ai ça: http://www.wolfcraft.de/jcatal(...).html
Pour avoir transporté un Vox AC30 1972, ainsi que le Trace Eliott du bassiste pendant pas mal d'années je peux te dire que ca va trés bien.
Keep Calm and Watch Your Ass!
born2rock
A part la blague des alteres c'est pas mal ce que vous proposez, le diable est sympa mais le prix ?
Pour le rocknroller c'est pareil il a l'air d'être ce qu'il me faut mais le prix aussi est un peu élevé ^^
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
un petit chariot a bagage pliant , je l'utilise pour mon blues deluxe, ils supportent plus que le poid indiqué qui est en génral de 30 k. entre 9 et 15 € dans les grandes surfaces.

apres j'ai changé les roulettes d'origines par les roulettes de trotinettes en gomme qui sont plus hautes.

Le seul hic est la poignée un peu basse
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
_Arsène
Le diable c'est "la" solution , mais un diable s'est fait pour être polyvalent etc etc donc il est étudié pour ..

Si tu es bricoleur tu t'en fait un toi même , perso c'est ce que j'avais fait , inspiré d'un trolley-diable comme je disais ..

Pour le prix , je ne vais rien dire mais sérieusement dans un brico-dépot , weldom toussa toussa tu doit bien pouvoir en trouver pas cher !! Pas forcément du Wolfcraft ! Dans le même magasin tu te dégotes quelques sangles (pas des grosses à cliquets hein , mais de petites avec sert-sangles à pinces)
juanito007
tu peux aussi monter des roulettes amovibles sur ton combo
ou fabriquer une planche a roulette

j'ai opté pour la 1ere solution pour mon cab 2x12"
born2rock
J'veux bien essayer pour les roulettes mais sur du gravier ça va être chaud ça va les exploser... donc pour ça que j'pensais au diable, j'demanderais à Mr Bricolage ou Boite à Outils par ex.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...