Renseignement sur amplis avec tete séparée

hello tlm! je voudrais avoir des renseignements sur les amplis qu'on vend séparément des baffles ..jespere que vs voyez ce que je vx dire ... il se trouve que j'ai eu l'occasion d'essayer une tête de Randall sur un baffle randall et je voudrais savoir comment cela marche... est-ce qu'une tête correspond a un baffle particulier? ou l'on peut brancher ce que l'on veut dessus? j'aurais l'air bete avec lampli 100 watt et les baffles 60 watts qui suivent pas j'espere que votre aide me permettra de faire le bon choix! merci d'avance.
Salepunk
Tout d'abord dans une tête t'as un préampli avec 1,2,3 voir 4 canaux qui font le son. Ensuite le son qui sort du préampli va dans l'étage d'amplification, qui amplifie le son du préampli !!! Et finalement le son sort de la tête pour aller dans le haut parleur qui diffuse le son...

Il faut que les baffles soit plus élevé en Watt que la tête. A part ça faut mettre un baffle pour ampli guitare avec une tête d'ampli guitare.
En principe les ballfes qui sont vendu avec la tête sont concus pour avoir le meilleur rendement. Après tu peux tester plusieurs baffle de marques et de tailles différentes pour voir le son qui convient le mieux. Y a des baffles ouverts et fermés (pour les têtes c'est souvent fermés=>plus de grave)...tout dépend du style et du budget...

j'espère n'avoir pas dit de connerie et t'avoir aidé

A+
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
j'y vois deja plus clair je te remercie!

En ce moment sur amplification...