€ Rép Blazer TT €

Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
Voilà le topo:

Quand je regarde mon "vieux" peavey transtube blazer 158 15w datant de 1996 qui est en panne, j'ai un gros pincement au coeur...
Il ne s'allume même plus et juste avant de rendre l'âme, le préampli saturait, je branchais ma guitare dans l'input pour cd/tape. J'avais joué de la basse dessus et c'est ca qui l'a tué...bref...je reconnais l'erreur.

Savez vous pour combien j'en aurai pour le réparer?
J'en suis très nostalgique...

Si c'est pour me dire qu'il vaut mieux m'en racheter un, vous pouvez vous retenir.
C'est une histoire de coeur là.

Vous pouvez comprendre, vous n'êtes pas que des robot-shredders en metal ? qd même?....

Merci
Cowboy From Hell
j'ai le meme et j'imagine dans quelques années s'il m'arrivait la meme chose
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
ouais moi aussi je l'ai
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
Bah déjà, ne jouez JAMAIS de basse dessus, même si c'est votre petite copine bassiste que vous aimez à mourrir qui veut jouer dessus (cf. mon passé), ce n'est pas un ampli basse.

Ensuite, ne pas l'utiliser à un volume excessif.

Sinon bah jvois pas pourquoi il tomberai en panne.

Merci pour votre compassion.
ShredIsNotDead
je l'ai (j'ai aussi le microbass pour la basse). sinon eteignez votre ampli correctement sinon il ne va pas aimer (c'est a dire en mettant le volume, le gain et la reverb a 0)
pour repondre a ta question, je suis pas sur que de le reparer soit le bon plan (c pas un mesa/boogie a 3000€. mais bon, si il a une valeur sentimentale pour toi, va le faire reparer...
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
Ouai, jvais appeler les boutiques demain.
Jpense que pour 60€ maxi, jle répare.

En sachant qu'un nouvo blazer coute 150€.
J'en veux pas un nouveau moi, jveux réssuciter celui ci.

merci pou rles conseils (mettre à 0), on le fait pas tous à chaque fois.
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
j'ai démonté, jai ressouder un nouveau fusible, l'ampli se rallume

le préamp est tj bousillé mais le power amp fonctionne, la prise entrée CD est opérationnel.

En ce moment sur amplification...