Réparation ampli

• Publié par
    manuska
    le
Suite au "fumage" de mon ampli, j'ai décider de le faire réparer et j'ai trouver le nom d'un gars que je ne connais pas : SERGE KOURDO a mérignac...

Donc, en fait, j'aimerais savoir, pour ceux qui le connaissent (et surtout ceux qui sont du coin) s'il fait des bonnes réparation et s'il répare toutes les sortes d'amplis (et puis si c'est cher aussi)

Le mien : marshall valvestate 80/80
Merci a tous
  • Publié par
    fabulus
    le
j'ai déjà eu affaire par deux fois à ce gars et en fait il faut savoir que si tu emmène ton ampli dans n'importe quel magasin de Bordeaux, il sera réparé par ce gars car c'est le réparateur officiel de Marshall sur bdx.

comme toi j'ai emmèné un marshall 80/80, il a été réparé en 10 jours pour 75 euros. il fait un devis avant tout travaux supérieurs a 75 euros. bon le seul hic, c'est le délais d'attente si ton ampli a une pièce défectueuse pas très courante. (en effet j'ai cramé une pièce sur un petit marshall acoustique, il m'a fallut 6 mois pour récupérer l'ampli car Marshall ne fabriquait plus la pièce il a fallut que Serge bidouille pour le réparer).
voilà c'est tout.
il fait du bon travail même si son atelier est difficile à trouver
  • Publié par
    fabulus
    le
j'ai déjà eu affaire par deux fois à ce gars et en fait il faut savoir que si tu emmène ton ampli dans n'importe quel magasin de Bordeaux, il sera réparé par ce gars car c'est le réparateur officiel de Marshall sur bdx.

comme toi j'ai emmèné un marshall 80/80, il a été réparé en 10 jours pour 75 euros. il fait un devis avant tout travaux supérieurs a 75 euros. bon le seul hic, c'est le délais d'attente si ton ampli a une pièce défectueuse pas très courante. (en effet j'ai cramé une pièce sur un petit marshall acoustique, il m'a fallut 6 mois pour récupérer l'ampli car Marshall ne fabriquait plus la pièce il a fallut que Serge bidouille pour le réparer).
voilà c'est tout.
il fait du bon travail même si son atelier est difficile à trouver

En ce moment sur amplification...