Reparation ? nouvel achat ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Nov 2008, 14:08
Lampes de puissance: 2000 heures
Lampes de préampli: 4000 heures.
Ca peut sembler peu, mais j'ai fait un calcul amusant:
A raison d'une répète de 3 heures par semaine en jouant à bloc, et ans jamais partir en vacances, ça nous fait quand même 12 ans pour la puissance et 25 ans pour le préampli....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
basketteur
en effet ça laisse le temps de voir venir

quelqu'un peut m'expliquer quel est cette finition pour le classic 30 d'occaz j'ai encore jamais vu ça. parceque 350 roros ca peut valoir le coup je pense

donc a voir BH15, le classic 30 d'occaz ou l'epi blues custom.

niveau puissance un 30 watts c'est vraiment costaud ?
parceque en comparaison mon roland 30 donc transistors était jamais a plus de 9 h niveau volume.

ça vous semble utilisable a ce volume ?

merci bien
milamber008
basketteur a écrit :
en effet ça laisse le temps de voir venir

quelqu'un peut m'expliquer quel est cette finition pour le classic 30 d'occaz j'ai encore jamais vu ça. parceque 350 roros ca peut valoir le coup je pense

donc a voir BH15, le classic 30 d'occaz ou l'epi blues custom.

niveau puissance un 30 watts c'est vraiment costaud ?
parceque en comparaison mon roland 30 donc transistors était jamais a plus de 9 h niveau volume.

ça vous semble utilisable a ce volume ?

merci bien

La finition c'est la noire, mais tout le monde préfère la tweed (sauf moi )
Sinon si tu poussais aussi peu ton cube, le classic 30 sera peut être limite trop puissant. Mais d'un autre côté en groupe il te permettra le plus de possibilités.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
basketteur
bon le classic 30 noir vient de me passer sous le nez

donc plus qu'a etudier de plus pres mon budget et faire mon choix en consequence :
pour le moment 2 modeles : epi blues custom ou BH15

toujours pas d'avis sur l'epi ?

et niveau transport, un lampe ca craint pas trop quand meme avec un minimim de precautions ?

merci
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Gillou a écrit :
Lampes de puissance: 2000 heures
Lampes de préampli: 4000 heures.
Ca peut sembler peu, mais j'ai fait un calcul amusant:
A raison d'une répète de 3 heures par semaine en jouant à bloc, et ans jamais partir en vacances, ça nous fait quand même 12 ans pour la puissance et 25 ans pour le préampli....

C'est pour ça que je rigole quand je vois des types te dire que les lampes se changent tous les deux ans.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
mire101
  • Special Méga utilisateur
le Fender super champ est excellent pour son prix mais en groupe en son clair ca risque d'étre compliqué...
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
basketteur
hop petite remise au gout du jour de mon choix

j'ai maintenant un vox AC15 a 350-400 euros peut être envisageable.
Apparemment un CC1 or certains disent que niveau volume c'est limite pour jouer en groupe exact ?

autrement toujours mon epiphone qui me semble être le meilleur rapport qualité prix sur le papier
-30 watts
-2 galettes de 12' toujours mieux qu'une^^
-2 canaux

reste toujours le classic 30 qui me botte bien aussi suffit que j'en trouve un d'occaz pas loin de mon coin à pris raisonnable.

donc AC15 volume suffisant ? d'autre avis éclairés avec mon budget qui se resserre doucement sur 400 euros ?

dank u veel
basketteur
up please

et vu un jtm60 d'occaz 450 roros ca donne quoi ces bestioles là ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...