Reparation X60A

Iron_Shredder
Salut à tous! Alors voilà j'ai un souci avec un ampli que j'ai récupèré. C'est un carvin X60A. Alors le switch de standy est mort et l'ampli ne s'allume pas. J'aimerai connaitre l'avis des gens qui s'y connaissent un peu...
Je cherche le schéma electronique de l'ampli mais j'ai toujours pas trouvé. Aussi si vous savez ou est ce que je peut faire réparer cet ampli sur st etienne ca serait cool...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Faudra venir jusqu'à Lyon, chez Audio Maintenance, il est agréé Carvin....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Iron_Shredder
Ok merci pour ta réponse... Si faut aller jusqu'à lyon j'irai.. Est-ce que tu connait l'adresse par hasard?
Up the Iron!
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
tu peux tenter chez moi, aussi. Je suis en pleine formation dans les amplis, je pourrais jetez un oeil avec plaisir.

Si tu préfère un professionel reconnu (moi je suis un amateur reconnu... :lol, Audio Maintenance font du super boulot :

=> http://mda.free.fr
Iron_Shredder
Bas écoute, je suis pas contre, le truc c'est qui faut quand même diagnostiquer le problème et parfaitement bien connaitre la manière de le résoudre. En plus y a suremment un problème plus grave que le standby, style une alim grillée...
Up the Iron!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Oui, bien sur.

Si ca te dis, je te propose d'en parler, te raconter un peu mon expérience. Je me considère actuellement en formation dans les amplis, mais je débarque pas non plus de nul part
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bon, bah on a finalement fait affaire

Y'avait quelques petits soucis, switch (standby) cassé, fusible mort, circuit crade (poussière et cie), faux contacts, potards crades...

Une fois remis en état... Waoh, putain... Comment que ca sonne !!!

Et dire qu'il faut que je le rende...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...