Repiquer un ampli

Beautification Comitee
Heu vàlà j'ai un 'tit problème, j'ai un fender pro 185 et une table de mixage mais j'arrive pas à trouver la prise "line out" sur mon ampli. Alors j'suppose qu'elle s'appelle pas comme ça sur celui-là paske y'en a pas enormément mais je sais qu'il y'en a une paske on a deja enregistré dans un studio et l'ingé l'avait branché mais j'me souviens plus laquelle prise c'était... donc si quelqu'un s'y connait?
Colonel Blues
regarde s'il n'y a pas une sortie préamp out ou fx/effect out, mais ça risque de couper le son sur l'ampli, par contre...

si ça peut t'aider...

a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
lj1982
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lj1982
    le
Perso, il me semble qu'un bon ingé son repique toujours un ampli guitare avec un micro, et jamais par le line out? Je me trompe?
lj1982
  • Publié par
    lj1982
    le
T'as pas un micro chant pour le repiquer? Voire au mieux un sm57.
yes sm 57 devant un hp mais si tu enregistre avec d'autres attetion a la repisse , il faut isoler l'amplis dans un box à part..
lj1982
  • Publié par
    lj1982
    le
De toute facon, du moment qu'on repique la batterie et du chant, y'a du son qui passe dans tout les micros, donc soit en effet, on fait instru par instru, soit dans des box séparé, soit on se contente d'un enregistrement "live", et c'est pas dramatique de ne pas avoir uniquement la gratte sur la piste guitare, sachant que le 57 est quand meme pas mal pour ca, notament sur scène.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...